Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Assurance Familiale: Inspecteur Administratif souhaite me recontrer...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurance Familiale: Inspecteur Administratif souhaite me recontrer...

n°26968069
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 30-06-2011 à 10:56:26  profilanswer
 

Bonjour à tous, je réside en Belgique et j'ai un soucis d'assurance familiale.
 
En octobre 2010, j'ai causé des dégats assez important à la voiture de quelqu'un qui était garé devant chez moi, il s'était arrêté pour passer un coup de téléphone.
 
Je déchargeais des pierres lourdes avec une brouette, et j'ai lourdement laissé basculer la brouette en passant près du côté droit de sa voiture.
 
J'ai donc rempli un constat et envoyé à mon assureur, tout semblait clair dans ma déclaration, et depuis aucune nouvelle.
 
Nous avons dû changer d'assureur lors de l'emprunt pour notre maison en aout 2010, et depuis février 2011 je ne suis plus chez cet assureur.
 
Il y a quelques jours, ma femme, enceinte a eu la visite d'un inspecteur administratif qui souhaite me rencontrer pour éclaircir quelques zones d'ombres...
 
Je travaillais à ce moment là, nous nous sommes donc mis rendez-vous autour du 18 juillet soit pendant mes congé et juste après l'accouchement de ma femme.
 
Je me demande bien ce que me veut cet inspecteur, et ce qu'il va essayer de me faire dire en jouant sur les mots pour éviter d'intervenir dans cet accident.
 
J'aurais besoin de vos conseils, l'accident s'est produit de cette manière: ma brouette, moi la manoeuvrant et heurtant la voiture garée devant chez moi avec le conducteur dehors, moteur éteind.
 
Que dire de plus? Pour moi ça rentre bien dans le cadre de mon assurance familliale?
 
Merci d'avance pour vos bons conseils.


---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 10:56:26  profilanswer
 

n°26968140
fatah
Posté le 30-06-2011 à 11:00:34  profilanswer
 

Bah je vois pas en quoi on peut t'aider à deviner :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26970951
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 30-06-2011 à 14:43:16  profilanswer
 

Éventuellement l'éventuel piège dans lequel ne pas tomber, style vous le connaissez ou pas, il était dedans dehors moteur tournant ou non?
 
Je suis sûr qu'ils vont tout faire pour éviter de payer, et comme je vais devoir faire une déclaration je me demandais bien ce que je pourrais dire de plus que ce qu'il y a sur le constat.


---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
n°27049420
myxobrain
Posté le 07-07-2011 à 23:41:53  profilanswer
 

c'est quoi un "inspecteur administratif"?
bizarre qu'il débarque sans prévenir.
 
L'assurance a bien recu ce que t'as envoyé?
 
t'as pris des photos?
 
Sinon normalement, ta responsabilité civile devrait couvrir ca...

n°27055458
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 15:11:38  answer
 

Mick4U a écrit :

Éventuellement l'éventuel piège dans lequel ne pas tomber, style vous le connaissez ou pas, il était dedans dehors moteur tournant ou non?
 
Je suis sûr qu'ils vont tout faire pour éviter de payer, et comme je vais devoir faire une déclaration je me demandais bien ce que je pourrais dire de plus que ce qu'il y a sur le constat.


 
Bah tu expliques les faits, sans mentir. Si l'assurance ne te couvre pas, c'est que tu n'as pas à être couvert  [:cerveau spamafote]  
Tu ne vas pas mentir pour être couvert, si?  
 
Bon courage en tout cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Assurance Familiale: Inspecteur Administratif souhaite me recontrer...

 

Sujets relatifs
Une question sur l'assurance !assurance véhicule
[Assurance] Dégâts des eaux, délais d'indemnisation?Accident automobile et sanctions pénales et assurance
changement assurance auto et evolution bonus?Assurance auto : Salarié ou Etudiant?
Réduction pour assurance d'habitation?Assurance auto jeune conducteur malus
Assurance d’habitation[Assurance] Accident en conducteur secondaire, que devient le Malus ?
Plus de sujets relatifs à : Assurance Familiale: Inspecteur Administratif souhaite me recontrer...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR