|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Inscription Paypal = Problème |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 14:07:34 |
bird80 | google : paypal + banque
|
Tetedeiench Head Of God | A ma connaissance, ce n'est pas obligatoire.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Et je confirme, car j'ai, dans "list de tâches" :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bird80 | C'est vraiment du vol que Paypal taxe 1,5€ pour une ouverture de compte gratuite !!!!!!!!!!
|
Tetedeiench Head Of God | Ils te la reversent sur ton compte après ouverture, c'est un bon moyen de vérifier l'existence de ton compte. Honnêtement, j'ai déjà vu des scandales plus scandaleux que cette peccadille à la con. Les 1.5€ seront utilisés plus tard via paypal, ca reviendra au même, voilà tout, la belle affaire. A mon avis, regarde plutôt tes comptes bancaires et ce que tu payes par an, on doit te baiser de plus d'1.5€ par an sans que tu t'en rendes compte Message édité par Tetedeiench le 13-02-2009 à 23:51:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bird80 | J'ai pas besoin de paypal, c'est que pour payer sous ebay c'est le seul moyen la plus part du temps j'ai pas envie de faire une autorisation de virement auto ... donc il m'est impossible de récupérer ce qu'ils me doivent. Ce qui m'enerve c'est pas la somme mais leurs pratiques ...
Message cité 1 fois Message édité par bird80 le 13-02-2009 à 23:59:57 |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai "vérifié" mon compte y'a pas longtemps
|
bird80 | Je suis en litige le motif : valider le compte via une autorisation de prelèvement je les ai contacter et autant parler à un mur systematiquement la réponse toute faite, il faut autoriser le prélèvement auto |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 00:01:29 |
Tetedeiench Head Of God |
Ca leur fait rien, pas un rond, car ils paieront les 1.5€ lors de ton prochain achat paypal. En gros, ton prochain achat paypal te coutera 1.5€ de moins. Si tu ouvres un comptes paypal, c'est pour acheter sur ebay, non ? Franchement j'ai plus que du mal à voir l'arnaque sur les 1.5€. Ils te prélève 1.5€ sur ton compte, ils créditent ton compte paypal. Ton compte bancaire est à -1.5€, ton compte paypal à +1.5€. Quand tu achèteras un objet ebay à 10€, ca fera : Compte bancaire : -1.5€ + -8.5€ = -10€, compte paypal : 1.5€ -1.5€ = 0€, ebay +10€, tout le monde s'y retrouve. Nan ? Pour l'autorisation de prélèvement, je suis d'accord, mais comme dit précédemment, je ne pense pas que ce soit obligatoire (cf mon cas). Message édité par Tetedeiench le 14-02-2009 à 09:40:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bird80 | dans mon ca c'est le litige en question l'autorisation de prélèvement auto
|
Taliesim |
Kinth MTFBWY |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 16-02-2009 à 12:00:10 |
Kinth MTFBWY | Ho ! Sans dec ! Bah moi j'ai tenté x fois en vain, tous les numéros que j'ai trouvé, à chaque fois, et peu importe le choix dans le menu c'était toujours un répondeur avec des réponses envoyé par mail.
|
Kinth MTFBWY | Je viens de trouver un moyen d'avoir quelqu'un mais ca semble être long.
Message édité par Kinth le 16-02-2009 à 14:52:40 |
PaypalCamille | Bonjour à tous, |
bird80 | Bonjour,
Message édité par bird80 le 01-12-2010 à 13:41:13 |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme givre frigo Liebherr "no frost" | PEUGEOT 106 - Probleme de surchauffe moteur |
probléme icone barre de tache | PAYPAL ESCROQUERIE |
Probleme restitution caution et deduction de travaux | Arnaque au faux Paypal; démasqués par leur inculture |
Problème colis envoyé au Québec | Souci Paypal enregistrement de compte |
induction : mon problème pour faire mijoter | Problème d'Oreille ( inconnu : / ! ) |
Plus de sujets relatifs à : Inscription Paypal = Problème |