|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Inscription Paypal = Problème |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2009 à 14:07:34 ![]() ![]() |
bird80 | google : paypal + banque
|
Tetedeiench Head Of God | A ma connaissance, ce n'est pas obligatoire.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Et je confirme, car j'ai, dans "list de tâches" :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bird80 | C'est vraiment du vol que Paypal taxe 1,5€ pour une ouverture de compte gratuite !!!!!!!!!!
|
Tetedeiench Head Of God | Ils te la reversent sur ton compte après ouverture, c'est un bon moyen de vérifier l'existence de ton compte. Honnêtement, j'ai déjà vu des scandales plus scandaleux que cette peccadille à la con. Les 1.5€ seront utilisés plus tard via paypal, ca reviendra au même, voilà tout, la belle affaire. A mon avis, regarde plutôt tes comptes bancaires et ce que tu payes par an, on doit te baiser de plus d'1.5€ par an sans que tu t'en rendes compte Message édité par Tetedeiench le 13-02-2009 à 23:51:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bird80 | J'ai pas besoin de paypal, c'est que pour payer sous ebay c'est le seul moyen la plus part du temps Message cité 1 fois Message édité par bird80 le 13-02-2009 à 23:59:57 |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai "vérifié" mon compte y'a pas longtemps
|
bird80 | Je suis en litige |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2009 à 00:01:29 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Ca leur fait rien, pas un rond, car ils paieront les 1.5€ lors de ton prochain achat paypal. En gros, ton prochain achat paypal te coutera 1.5€ de moins. Si tu ouvres un comptes paypal, c'est pour acheter sur ebay, non ? Franchement j'ai plus que du mal à voir l'arnaque sur les 1.5€. Ils te prélève 1.5€ sur ton compte, ils créditent ton compte paypal. Ton compte bancaire est à -1.5€, ton compte paypal à +1.5€. Quand tu achèteras un objet ebay à 10€, ca fera : Compte bancaire : -1.5€ + -8.5€ = -10€, compte paypal : 1.5€ -1.5€ = 0€, ebay +10€, tout le monde s'y retrouve. Nan ? Pour l'autorisation de prélèvement, je suis d'accord, mais comme dit précédemment, je ne pense pas que ce soit obligatoire (cf mon cas). Message édité par Tetedeiench le 14-02-2009 à 09:40:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bird80 | dans mon ca c'est le litige en question l'autorisation de prélèvement auto |
Taliesim |
Kinth MTFBWY |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 16-02-2009 à 12:00:10 |
Kinth MTFBWY | Ho ! Sans dec ! Bah moi j'ai tenté x fois en vain, tous les numéros que j'ai trouvé, à chaque fois, et peu importe le choix dans le menu c'était toujours un répondeur avec des réponses envoyé par mail.
|
Kinth MTFBWY | Je viens de trouver un moyen d'avoir quelqu'un mais ca semble être long.
Message édité par Kinth le 16-02-2009 à 14:52:40 |
PaypalCamille | Bonjour à tous, |
bird80 | Bonjour,
Message édité par bird80 le 01-12-2010 à 13:41:13 |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme givre frigo Liebherr "no frost" | PEUGEOT 106 - Probleme de surchauffe moteur |
probléme icone barre de tache | PAYPAL ESCROQUERIE |
Probleme restitution caution et deduction de travaux | Arnaque au faux Paypal; démasqués par leur inculture |
Problème colis envoyé au Québec | Souci Paypal enregistrement de compte |
induction : mon problème pour faire mijoter | Problème d'Oreille ( inconnu : / ! ) |
Plus de sujets relatifs à : Inscription Paypal = Problème |