Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème colis envoyé au Québec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème colis envoyé au Québec

n°17400560
Londo57
Posté le 31-01-2009 à 12:29:12  profilanswer
 

Bonjour j'ai envoyé un petit packet dans une envellope a bulle au Québec , a L'iles d'orleans dedans il sagit d'une mini camera d'une valeur de 100 euro environ , il sagit belle est bien d'un cadeaux pour une amis , qui n'est même pas au courant du contenu dans le colis...
 
 
J'ai donc bien mis mini camera sur la c22 ou c23 je sais plus sur le packet , dans un post export monde entier, le problème c'est que vu le prix de l'envoie je n'avait pas assez pour un suivie je n'est donc pas de suivie sur le colie :(  
 
J'ai envoyé le Mercredi 21 janvier 2009 et aujourd'hui toujours pas reçu bref je m'inquiete... j'avais envoyé un colis au mois de décembre cela avait mis seulement 7 jours
 
d'après la poste les delais sont de j+4 j+10
 
Si la douane du Canada a retenu le packet, comment je vais être au courant vu qu'il n'y a pas de suivie?? Va t-elle contacter le destinataire ou moi?? Car le destinataire n'est pas au courant , donc je veux pas lui faire payer des taxes quand même sans son avis  :sweat:  
 
Bref je suis dans la merde  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 12:29:12  profilanswer
 

n°17401267
Londo57
Posté le 31-01-2009 à 14:56:09  profilanswer
 

Aucune idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème colis envoyé au Québec

 

Sujets relatifs
Vente par correspondance mauvais colis reçu...que faire ?Colis non reçut
induction : mon problème pour faire mijoterProblème d'Oreille ( inconnu : / ! )
Probléme Paiement AmazonProblème Live On Bankiz
Questions a propos de la livraison d'un colisTransporteurs Chronopost DHL ... Et réception de colis ?
Problème d'assurance sur un téléphoneProbleme livraison UPS et iphone
Plus de sujets relatifs à : Problème colis envoyé au Québec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR