Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Souci Paypal enregistrement de compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci Paypal enregistrement de compte

n°17400407
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 31-01-2009 à 12:04:04  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite faire un achat via Paypal (j'en ai déjà fait plusieurs) seulement aujourd'hui c'est une assez grosse somme. Paypal refuse donc en me disant que ma limite est dépassée et que je dois enregistrer mon compte bancaire. Je m'exécute (code banque, code guichet, numéro de compte, clé RIB, nom et succursale de banque) sauf qu'à la validation il me fait une erreur :
 

Citation :

Les informations bancaires ajoutées sont incorrectes ou absentes. Veuillez recommencer.
 
    * Banque incorrect(e) pour un compte bancaire en France. Vérifiez le numéro afin qu'il ne comporte ni tiret ni espace et qu'il comporte 5 chiffres.
    * Guichet incorrect(e) pour un compte bancaire en France. Vérifiez le numéro afin qu'il ne comporte ni tiret ni espace et qu'il comporte 5 chiffres.
    * Nº de compte bancaire incorrect(e) pour le compte bancaire en France. Vérifiez que le/la Nº de compte bancaire est correct(e). Si vous n'arrivez pas à résoudre le problème, veuillez appeler le Service clientèle.
    * La clé de RIB saisie pour votre compte bancaire en France n'est pas correcte. Assurez-vous que le numéro est composé de deux chiffres.


 
Bien sûr, mes informations sont bonnes, et du coup je ne peux pas faire mon paiement...
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui, quelle est la solution ?
Merci d'avance  ;)


---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 12:04:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Souci Paypal enregistrement de compte

 

Sujets relatifs
Recherche compte kochonlandCompte bloqué Paypal et frais de vente ebay pas encore payé
Codevi, LEP, ... sans avoir de compte courant?probleme piratage de compte
Fonctionnement compte joint pour dépense persoSuppression de compte
versement de cheque sur un autre compteSouci de démarrage pour une clio 2 BA
facture detaillé compte sfr bloqué 
Plus de sujets relatifs à : Souci Paypal enregistrement de compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR