riffraff2 a écrit :
Bonjour a tous,
J'ai un probleme qui traine depuis presqu'un an maintenant, ma voiture chauffe beaucoup ; enfin uniquement dans les embouteillages. A part ca elle roule bien, je fais du 130 sur l'autoroute sans probleme, de la ville, ... c'est vraiment les embouteillages où je vois l'aiguille monter. Du coup j'évite les embouteillages et tout se passe bien, mais ce n'est pas la solution. Et j'aimerais aujourd'hui régler ce problème.
Alors la première fois que ca m'est arrivé, c'était le calorstat. Et la j'ai été dans le rouge avec de l'eau qui était remonté du bocal jusqu'a en ressortir. J'ai pu repartir a ce moment, mais en roulant 5min puis s'arreter, puis 5min, ... etc
Le garage m'a a ce moment changer le calorstat et ca me semblait bon ... sauf dans le premier embouteillage. Après le garage m'a dit qu'il fallait changer le joint de culasse car ca devait venir de la.
Et j'en suis resté la car j'étais tres septique sur le joint de culasse. Je n'ai pas de mayo dans l'huile et je n'ai pas remarqué de fumé très blanche ...
Par contre recemment, j'ai remarqué une petite fuite d'eau à l'avant de ma voiture et quand je viens de rouler, elle pue le liquide chaud.
Vous avez des idées sur les causes de mon probleme ? Radiateur ?
Merci a vous
|