|
Auteur | Sujet : Immobilier à Paris : acheter ou louer ? |
---|
blue meanie The art of dying | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2003 à 13:15:35 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
blue meanie The art of dying |
|
chocoboy |
|
Profil supprimé |
blue meanie The art of dying | j'y ai travaillé pendant longtemps mais dans la cité des Indes
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé |
t'etais ilotier |
warzouz alias NazgûL |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2003 à 13:20:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
en fait j'achete sur la place des fusilles, ils rasent la bibliotheque, amenagent la place et reconstruisent un peu derriere la residence (en rasant 3 maisons)des arts avec commerce au RDC, mediatheque au 1er et appartements sur les 4 autres etages. |
chocoboy |
|
chocoboy |
|
Profil supprimé |
oui sartrouville ca change: forcement avec la migration de la population de Paris "l'inaccessible" vers la banlieue.... y a pas mal de neuf qui s'est et qui se construit à sartrouville, et l'avantage c'est que c'est proche de paris. Mais les prix ont sacrement augmenté (augmentation la plus forte dans les yvelines, et sartrouville doit etre la 3 ou 4eme ville la plus chere des yvelines). Message édité par Profil supprimé le 28-01-2003 à 13:27:15 |
chocoboy | la règle c'est quoi ? il faut gagner à peu près 3X plus que le montant mensuel à rembourser non ? |
blue meanie The art of dying | c'est la deuxième plus grande ville des Yvelines
|
Profil supprimé |
oui en dessous les banques refusent de te financer
|
Profil supprimé |
oui c'est bien ca aussi |
warzouz alias NazgûL |
chocoboy |
|
warzouz alias NazgûL |
|
chocoboy |
|
|
Profil supprimé |
perso c'est ma propre banque qui s'est alignée sur les concurrents et en rajoutant des avantages: pas de frais de dossier, pas de pénalité en cas de remboursement anticipé, j'ai le droit à des de l'emprunt sans frais, et je peux augmenter mes mensualités au bout de 2 ans (en cas d'augmentation ou de revenus complementaires): CREDIT LYONNAIS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2003 à 13:41:43 |
chocoboy |
Message édité par chocoboy le 28-01-2003 à 13:44:55 |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
|
Profil supprimé |
je ne suis pas specialement un bon client, enfin ca depend de bcp de choses, c'est un peu à la gueule |
Profil supprimé |
je parlais de villes, je n'incluais pas tous les villages qui jouxtent Versaille. |
warzouz alias NazgûL |
mattymotte |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |