|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [votre point de vue] Avoir ou non une voiture à Paris ? |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 16:30:36 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 09:16:48 La voiture c'est cher mais qqpart c'est le prix de la liberté |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | sur paris meme j'dirais que c'est inutile d'en avoir une
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
klendatul Padawan en greve | Si tu habite en proche banlieu, cela peut etre interessant. Mais bon Paris est deja assez engorgé comme ça donc quand on peut s'abstenir ... De plus on a comme même un EXCELLENT systeme de trasport en commun non ? --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 10:25:25 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Un sondage aurait ptet eté plus approprié non ? Message édité par _gero_ le 22-01-2003 à 10:57:16 --------------- | forum furets deglingues | |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je vais faire simple:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
|
|
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 22-01-2003 à 23:20:11 |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel relation vous unis à votre voiture ? | expos sur Paris? |
Ou trouver une boutique de peluche a paris ? | Je suis content ! Je viens de m'acheter une voiture... |
Recherche de voiture... | Des magasins qui vendent des vêtements de groupe de zik à paris ? |
Qui fait l'entretien de votre voiture? | How to : Clubbing a Paris |
Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [votre point de vue] Avoir ou non une voiture à Paris ? |