Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [NOOS-Paris] si je me désabonne de Noos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NOOS-Paris] si je me désabonne de Noos

n°29539
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2003 à 15:03:22  answer
 

je leur rends le décodeur numérique, mais à part ca, ca va me couter quelque chose ? genre frais de desasbonnement
 
et autre question (la plus importante) continuerais-je à recevoir les chaines en analogique (fournies par noos dans la cage d'escalier de mon immeuble) ou bien ils vont bidouiller pour me brouiller la ligne ou carrement me deconnecter ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 15:03:22  profilanswer
 

n°29547
El Tristo
I'm no superman
Posté le 22-01-2003 à 15:04:59  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

je leur rends le décodeur numérique, mais à part ca, ca va me couter quelque chose ? genre frais de desasbonnement
 
et autre question (la plus importante) continuerais-je à recevoir les chaines en analogique (fournies par noos dans la cage d'escalier de mon immeuble) ou bien ils vont bidouiller pour me brouiller la ligne ou carrement me deconnecter ?


 
40 ? et tu perds tout le signal


---------------
I fart in your general direction
n°29553
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2003 à 15:06:16  answer
 

El Tristo a écrit :


 
40 ? et tu perds tout le signal

ah merde, plus de signal analogique alors :/ obligé de mettre une antenne
 
en fait je ne me sers pas du decodeur mais juste du signal analogique, y a moyen de conserver le signal anal et virer le decodeur (et donc ne plus payer la location et leur forfait) ?

n°29566
El Tristo
I'm no superman
Posté le 22-01-2003 à 15:10:23  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

ah merde, plus de signal analogique alors :/ obligé de mettre une antenne
 
en fait je ne me sers pas du decodeur mais juste du signal analogique, y a moyen de conserver le signal anal et virer le decodeur (et donc ne plus payer la location et leur forfait) ?


 
a une epoque tu pouvais ne t'abonner que pour les chaines analogiques, sans location de decodeur. ca te coutait je crois 16 ? par mois. Mais il me  semble qu'ils ont abandonne ca depuis :/


---------------
I fart in your general direction
n°29584
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2003 à 15:14:09  answer
 

El Tristo a écrit :


 
a une epoque tu pouvais ne t'abonner que pour les chaines analogiques, sans location de decodeur. ca te coutait je crois 16 ? par mois. Mais il me  semble qu'ils ont abandonne ca depuis :/

ok de toute facon je crois que je paye moins que ca par mois avec l'abonnement minimum


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [NOOS-Paris] si je me désabonne de Noos

 

Sujets relatifs
[Help needed] Paris Bordeaux en avion, le moins cher possible...[votre point de vue] Avoir ou non une voiture à Paris ?
expos sur Paris?Ou trouver une boutique de peluche a paris ?
Des magasins qui vendent des vêtements de groupe de zik à paris ?How to : Clubbing a Paris
Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! 
Plus de sujets relatifs à : [NOOS-Paris] si je me désabonne de Noos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR