|
Auteur | Sujet : Les imitations des smileys par les HFRiens |
---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 19:41:54 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 19:41:56
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 19:44:11
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
_tchip_ | qui qu'a montré sa bite ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
drixmok I can has cheezburger? | Allez hop, faisez vous plaisir les jeunes : Zeu feurste paque of HFR niou skoule smaÿlaÿz ize euvaÿlaÿbeul !!!* Clic ici pour télécharger ces 38Mo de pur bonheur !
*
Message cité 4 fois Message édité par drixmok le 16-10-2009 à 22:00:30 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ororuK |
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 19:52:13 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
scroutch bière compliant | attention : chat non coopérant donc ce n'est pas hyper ressemblant |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
scroutch bière compliant |
c'est le xylophone à touches de mon fils donc c'est un sem piano Message édité par scroutch le 16-10-2009 à 20:02:31 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ToYonos Ready to code | Premier test via une vidéo, je maitrise pas encore super bien l'encodage et la taille du gif
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 20:03:42 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 20:06:52
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
drixmok I can has cheezburger? | Bien vu. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
mustdav Toujours être ailleurs | Chapeau à tous les participants !
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
4SpiK qtπ |
Nozdormu |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 16-10-2009 à 20:28:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 20:29:48 Tu viens plus aux soirées ?
Un peu manqué le smiley Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 20:30:11 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
4lkaline | Quelqu'un a envi de jouer la racaille ce soir:
Message cité 4 fois Message édité par 4lkaline le 16-10-2009 à 20:35:04 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 20:34:43
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Elmoricq |
On a même encore le record de PQs sur un post, deux fois plus que sur celui qui illustre ce smiley : Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 16-10-2009 à 20:39:35 |
scroutch bière compliant |
Publicité | Posté le |