| |||||
| Auteur | Sujet : Les imitations des smileys par les HFRiens |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 11:12:09 ![]() |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 11:12:09 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
Message cité 6 fois Message édité par _TiFooN_ le 16-10-2009 à 11:12:53 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Snev |
|
- gab | Bande d'enragés, le topoc est impossible à suivre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
caudacien |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Arrivé au boulot à 8h30, je viens de finir de rattraper mes 30 pages de retard de la nuit ... Il y en a tellement que j'aurai aimé quoter pour féliciter les auteurs, mon post aurait fait 800 lignes Tout le monde retiendra que Stellina a osé, mais il faut reconnaitre que l'imitation est particulièrement réussi. Il y en a tellement d'autres qui sont excellent .. mais personnellement j'ai un faible pour l'oeuvre d'Androids. Ils sont tous aussi réussi les uns que les autres Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 16-10-2009 à 11:16:23 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 11:15:56 ![]() Oh pitin, je viens de découvrir le topic ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 11:16:49 ![]()
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 11:16:50 ![]() ![]() |
ptitemel I'm the Metatron | Bande de malade --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
cordelius Disciplus Simplex |
Dans le topic Gifs, il y en a 13 a la douzaine de boobs, alors bon... Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 16-10-2009 à 11:20:27 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 11:20:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Faut pas exagérer non plus, on en voit bien plus en ville sur les panneaux publicitaires lors des campagnes de pub Aubade, ou La Perla, par exemple. Y'a pas de quoi fouetter un chat.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Dommage Message édité par nixnbk le 16-10-2009 à 11:21:38 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nyhctom C'mon c'mon | c'est vrai que c'est incroyable comment certains se cyber-choquent d'un rien quand même, en 2009, après des années de TV réalité --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 11:25:28 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 11:29:10 ![]()
|
_TiFooN_ |
|
ToYonos Ready to code | Pour ceux qui viennent à la kimouss parisienne ce soir, apportez vos APN, on va faire ceux là --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Snev |
|
PisseDeFut et non pas fut de pisse ! | Je me suis permis d'éditer les frames pour essayer d'être plus proche de l'animation d'origine
Message cité 4 fois Message édité par PisseDeFut le 16-10-2009 à 11:34:00 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | arrêtez de vous engueuler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |