| |||||
| Auteur | Sujet : Les imitations des smileys par les HFRiens |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 17:39:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 17:39:31 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nyhctom C'mon c'mon | dommage que ça soit pas du popcorn, mais l'idée y est --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
darkbenn Pouet Pouet |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 17:44:22 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
ToYonos Ready to code | Ce soir je tente celui là avec mon chat mais je garantie rien --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
asmomo | Ce topic --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Space Profil: Maux des rateurs | Y a t'il un volontaire pour faire mon smiley ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kalymereau This is not a method | c'est rigolo le nombre d'inversions gauche/droite --------------- rm -rf internet/ |
sweetiiiie | mais --------------- Et si le ciel était vide... |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | |
croustillou |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mais tout est bon putaing, rien à jeter, chapeau tout le monde --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 15-10-2009 à 17:59:53 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 18:07:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |