| |||||
| Auteur | Sujet : Les imitations des smileys par les HFRiens |
|---|---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent : --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 16:30:41 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wildmary You make my heart sing |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
PisseDeFut et non pas fut de pisse ! | impressionant ce golden blessure greluche Message édité par PisseDeFut le 15-10-2009 à 16:32:18 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 16:31:48 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
v4mpir3 Total mandingue |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 16:32:18 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | oué, sylphide y'a trop de talent |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 16:32:41 ![]()
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je viens de lire les 30 dernières pages --------------- Truth or happiness, never both. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
the_warrior in soviet ... | drapal |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 16:39:09 ![]() Putain mais ce topic |
drixmok I can has cheezburger? |
Comment que j'kiffe trop le concept alakon de ce topok, c'est un truc de dingue. Message édité par drixmok le 15-10-2009 à 16:40:51 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Ce topic mais....... Message édité par Pl4y4z le 15-10-2009 à 16:45:12 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 16:48:47 ![]()
il manque un je ne sais quoi sur la forme de la bouche.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 16:49:17 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 16:52:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 16:54:33 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 3 fois Message édité par Mario_ le 15-10-2009 à 16:59:58 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 305 imitations --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 17:01:12 ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 17:01:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |