| |||||
| Auteur | Sujet : Les imitations des smileys par les HFRiens |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 14:53:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 14:53:13 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Une ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
com21 real men don't click | Ce topic --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
teepodavignon |
Le second a déjà été fait --------------- Laurent est mon fils. |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
ToYonos Ready to code |
djalex Ancien Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par djalex le 15-10-2009 à 15:01:27 --------------- ------------------------------------------ |
jonas c'est mon identité |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 14:59:45 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Vous êtes des grands malades |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 15:00:36 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | drap's |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 15:05:41 ![]() |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je sens que ça va aller de plus en plus loin ce topic, genre concours de la plus grosse, jusqu'à ce qu'on arrive aux tant attendus
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Noyeb | moi je pense qu'il y a quand meme quelques limites sur ce forum et qu'on n'en arrivera pas là Message édité par Noyeb le 15-10-2009 à 15:10:03 --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 15:13:00 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message édité par Jesse James le 15-10-2009 à 15:15:29 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
meriadeck arme de distractions massives | si le topic pouvait ne pas partir en truc gore quoi --------------- Acceuil |
Noyeb | bah à vous de voir mais perso j'aime bien ce topic alors s'il survit je trouverais ça cool --------------- Ca vous plait ? | |
gregosv Profil non supprimé |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Recyclage d'une journée d'il y a quelques années :
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 15-10-2009 à 15:20:32 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 15:19:45 ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BaF - FlOp |
Contribution basée sur un smiley de merde, probablement jamais utilisé, qui ne le sera probablement jamais plus, et 45min de prépa' pour un résultat globalement à chier Ça aura au-moins le mérite d'être unique Sur ce bonne nuit étant donné qu'ici, il est ici 00h20, que j'ai éclaté l'ampoule d'un des 2 plafonniers du salon avec ma voile, mis à sac mon appart, et qu'au vu du bordel que je viens de générer et des coups aux murs/plafond, les voisins ont sûrement dors-et-déjà mis un contrat sur ma tête Message cité 18 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-10-2009 à 15:26:11 |
teepodavignon |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 15:25:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |