| |||||
| Auteur | Sujet : Les imitations des smileys par les HFRiens |
|---|---|
Turkleton I don't quite understand you | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Turkleton le 22-10-2009 à 10:27:48 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 10:23:38 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-10-2009 à 10:39:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dolores |
|
jonas c'est mon identité | c'est interdit ? Message cité 7 fois Message édité par gilou le 22-10-2009 à 10:46:50 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Dolores |
|
Nozdormu |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Turkleton I don't quite understand you |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 10:48:58 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 10:51:26 ![]()
|
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 22-10-2009 à 10:53:56 |
moonboots |
|
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
moonboots |
drixmok I can has cheezburger? |
Super nase quoi. le 2ème faut voir, je peux essayer mais je préviens direct la brigade du fake, on verra les coups de tampons.
EDIT : houlala le gros burn in my face ! Ca m'apprendra à mettre trois plombes pour poster...
Message cité 2 fois Message édité par drixmok le 22-10-2009 à 11:04:52 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Si tu indiques tout, je vois déja arriver la même, avec l'image vedette du topic, Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-10-2009 à 11:03:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nozdormu | c'est quoi comme race Georges ? |
karlit NO FEAR | Border Collie Message cité 1 fois Message édité par karlit le 22-10-2009 à 11:05:16 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 22-10-2009 à 11:08:04 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Nozdormu |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 11:51:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 12:15:24 ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
antilop Salauds de pauvres! |
Ehfull Like an animal |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
bouh94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |