| |||||
| Auteur | Sujet : Les imitations des smileys par les HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 13:40:53 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe | Je ne pense cependant qu'une fille irait jusqu'à montrer ses seins sur HFR juste pour un smiley, pas concevable ni possible |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ToYonos Ready to code |
BaF - FlOp |
Space Profil: Maux des rateurs | On préfère que cela soit une greluche qui le fasse ! Message cité 1 fois Message édité par Space le 19-10-2009 à 13:53:36 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 13:50:59 ![]() ![]() |
ParadoX | La resemblance est pourtant frappante --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
drixmok I can has cheezburger? |
Sinon, hommage à Memed, je ne sais plus qui avait demande si l'un de ses smileys avait été fait, du coup j'ai fait les deux :
(à part le détourage au tractopelle et un coup de niveaux histoire de, aucune manipulation de l'image n'a été utilisée, je peux fournir le cliché original en pleine résolution pour prouver ma bonne foi à la brigade du fake. Mais je ne dévoilerais pas mes secrets de fabrication qui impliquent une paire d'élastiques de bureau. Message cité 4 fois Message édité par drixmok le 19-10-2009 à 14:00:58 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Space Profil: Maux des rateurs |
On est pas censé connaitre par coeur la "sale" tronche des forumeurs
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AngX bleu 485 |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-10-2009 à 14:04:00 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SigH-Max Improbable |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
AngX bleu 485 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Wayne Static (Static X) Ou Robb Flynn (Machine Head) période The Burning Red Mais c'est uniquement à cause des veuchs/beubar, ça s'arrête là. Message cité 1 fois Message édité par drixmok le 19-10-2009 à 14:13:14 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Message cité 1 fois Message édité par drixmok le 19-10-2009 à 14:12:20 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Effaceur |
RDV en fin de semaine. Message édité par drixmok le 19-10-2009 à 14:22:34 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
BaF - FlOp |
neotheeraser | |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 15:43:41 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
UltraVox Bald Ass | 132 pages en 4 jours, quality inside --------------- aka Marküs Weird |
Space Profil: Maux des rateurs | Elle bat tous les records de quote --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |