| |||||
| Auteur | Sujet : Les imitations des smileys par les HFRiens |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 16:02:21 ![]() ![]() |
cassoux |
Oriane |
|
picon38 aime bien la grenadine aussi |
--------------- orleans c bien |
polionamen Hop | Allei, je fais mon smiley perso
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 19-10-2009 à 16:28:28 |
Nowa XOXO |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'abandonne, Alizée est vraiment trop difficile à reproduire, je pense qu'une fille pourra le faire bien mieux qu'un homme |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 17:40:13 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Mfais penser à Dikkenek ce que tu viens de dire... |
Très réussi ! Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 19-10-2009 à 19:30:09 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
drixmok I can has cheezburger? |
(en plus c'était des ados, je le rappelle...) Message édité par drixmok le 19-10-2009 à 18:23:13 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 18:44:52 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Space Profil: Maux des rateurs | mouai --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Mais on est pas sur HFR 24 h / 24, hein.
Bonne imitation, féloches !
Message édité par zoukoufxxx le 19-10-2009 à 19:58:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a un concours entre Lorelei et Drixmok pour la ressemblance la plus incongrue. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bouh94 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Talladega Transcendance |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
panchopa le lama de Lima |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | + =
Message édité par zoukoufxxx le 19-10-2009 à 20:19:01 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
teniak Before we can talk to the boss |
Message cité 2 fois Message édité par teniak le 19-10-2009 à 20:16:24 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
sister Oh hai Marc. | Je savais bien que Princesse pipi c'était un mec ! ! ! --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |