Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme !

n°59005756
mbl
Posté le 06-03-2020 à 10:15:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la classe ultime même

 

Puis maintenant que le site est fermé, M.arc doit avoir du temps devant lui :o


Message édité par mbl le 06-03-2020 à 10:16:13

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 10:15:38  profilanswer
 

n°59005796
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-03-2020 à 10:18:33  profilanswer
 

:D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°59031806
dada051
Posté le 09-03-2020 à 09:40:06  profilanswer
 

Pour les problèmes de SMTP/SPAM, https://www.mail-tester.com/ donne de bon conseils ;)


Message édité par dada051 le 09-03-2020 à 09:40:22
n°59031838
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-03-2020 à 09:42:31  profilanswer
 

Merci Dada051, je vais aller voir.
J'ai essayé quelques préco que j'avais eues lors d'une mission récente, mais visiblement, ça ne suffit pas (nom expéditeur = nom du compte, mots clés à éviter, orthographe etc...)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°59032173
dada051
Posté le 09-03-2020 à 10:05:26  profilanswer
 

Non ça ne suffit clairement pas, il y a un paquet de règles, et ce site aide bien pour ça

n°59032315
mbl
Posté le 09-03-2020 à 10:16:11  profilanswer
 

C'est le bordel l'authentification anti spam depuis quelques temps.
J'ai abandonné perso.

 

Puis les consignes ne sont pas les mêmes selon chez quel service de messagerie tu souhaites être mis sur liste blanche.
Gmail et Yahoo par exemple c'est déjà bien différent.


Message édité par mbl le 09-03-2020 à 10:17:05

---------------
-3dB
n°59032424
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-03-2020 à 10:25:11  profilanswer
 

Exactement :(

 

De ce que j'ai vu au boulot, certains fournisseurs sont clairement à privilégier selon le service attendu.

 

Par exemple : au taf on se sert du serveur Exchange maison (enfin OVH quoi) pour tout ce qui est technique / logs / rapports quotidiens, et ça arrive systématiquement en spam.
Pour la prospection client, on se sert de MailJet, et là par contre, on peut bombarder plusieurs devis par jour à nos prospect (on est pas loin du harcèlement, vraiment...) et ça passe quasiment toujours nickel.

 

Ca dépend aussi du client de messagerie utilisé, évidemment.
Par exemple, les mails de Rehost (et ceux de mon outil de sauvegarde NAS, aussi chez diberie.com / OVH) arrivent en boite de réception (boite @outlook.com) sur mes PC maison (Outlook 2019) mais dans les spams au boulot (Courrier).

 

Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer la crédibilité de postmaster@diberie.com, mais étant hébergé chez OVH, je me fais pas trop d'illusions... :jap:


Message édité par DiB91 le 09-03-2020 à 10:30:13

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°59178703
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-03-2020 à 10:52:19  profilanswer
 

Remontée d'un beau bug dans ce topic :D
 
Comme un gland, j'ai "sécurisé" les images uploadées en mode connecté pour que seul l'utilisateur en question puisse y avoir accès...
Du coup quand on partage une image cliquable (BB code, par exemple), bah les autres personnes (ou même soi même quand la session a expiré) qui cliquent pour agrandir... voient une alerte comme quoi la photo ne leur appartient pas  [:tinostar]  
 
Je corrige ça asap avec l'implémentation d'un mode "privé" lors de l'upload de photo, par défaut désactivé.
Ca sera présenté sous forme d'une checkbox lors de l'upload d'une photo.
Si la case est coché, la photo est uploadée avec le mode privé activé, et ne sera pas visible pas les autres et les non connectés (= mode de fonctionnement actuel).
En mode public (donc case décochée), tout le monde peut tout voir (comme sur les autres hébergeurs).
 
Par défaut, sans rien toucher, ça sera décoché (et donc les photos seront uploadées en mode public).
 
Il sera possible de modifier ce réglage au niveau de la photo, dans la galerie, je vais ajouter là aussi une petit checkbox pour rendre chaque photo publique ou privée.
 
Le mode invité n'est pas impacté par ce développement : les photos sont obligatoirement publiques en mode invité.
 
J'avais pensé à poser la fonctionnalité sur l'album plutôt que l'image, mais je trouve ça un peu tordu.
Perso, pour mes screenshots / photos HFR, je veux que ce soit rapide quoi, je veux pas me faire chier à créer des albums spécifiques et avoir à réfléchir si c'est un album privé ou pas...
 
NB : Je vais devoir faire un script pour les photos qui sont déjà en place dans la base de données.
Toutes les photos qui sont actuellement en place vont passer en mode public, pour que leur affichage pleine taille puisse fonctionner (et donc corriger le bug).
 
Je viendrai vous communiquer quand ça sera fait, pour que vous puissiez aller modifier cet état par vous même dans vos Galeries.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°59179139
mbl
Posté le 19-03-2020 à 11:19:35  profilanswer
 

Avec deux semaines de confinement le gars va nous faire un picasa version hfr.


---------------
-3dB
n°59183426
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-03-2020 à 16:13:42  profilanswer
 

:D
 
Peut être pas quand même :o
 
Livraison à l'instant :
- Ajout du mode Privé pour empêcher aux autres utilisateurs et aux invités de visualiser vos photos.
- Correction d'un bug dans la génération des liens de l'image (version resizée qui pointait vers la fullsize)
- Suppression du lien "Mot de passe oublié ?" : fonction pas encore implémentée


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 16:13:42  profilanswer
 

n°59204311
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Posté le 20-03-2020 à 23:23:41  profilanswer
 
n°59204428
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-03-2020 à 23:41:46  profilanswer
 

Bienvenue à toi :D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°59207759
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 12:15:45  answer
 

Drap, je me suis retrouvé con ce matin face à un page blanche sur mon bookmarks rehost. :D
 
Je vais tester. ;)

n°59209343
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-03-2020 à 14:41:52  profilanswer
 

:jap:
 
Bienvenue à toi aussi :)


Message édité par DiB91 le 21-03-2020 à 14:41:58

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°59220544
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Posté le 22-03-2020 à 13:28:50  profilanswer
 
n°59230325
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-03-2020 à 10:19:25  profilanswer
 

Bon, les copains développeurs Android et iOS :o
 
De quoi vous auriez besoin comme API pour pouvoir intégrer Rehost en tant qu'hébergeur dans vos applications web (par exemple pour RedFace) :??:
 
Si je vous mets à dispo une méthode qui prend un byte[] en paramètre pour les données de l'image ça vous vas ? Ou il faut un truc plus poussé ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°59230543
mbl
Posté le 23-03-2020 à 10:36:44  profilanswer
 

Je pense qu'il va falloir que tu ailles sur le topic redface pour ça.  
au passage, si tu avais besoin de transférer ton service sur une archi "plus pro" type serveur dédié, ça serait faisable facilement ?


---------------
-3dB
n°59231347
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-03-2020 à 11:28:24  profilanswer
 

J'ai prévu le truc super modulaire ouais.

 

Le must serait un hyperviseur VMWare, comme ça j'ai juste à donner un snapshot (pour le moment la base de données et l'appli + fichiers sont sur la même machine virtuelle, au format ESXi 6.0.0, donc v11) qui pèse dans les <5 Go (pour le moment).

 

Mais un petit dédié (sous Windows Server au moins 2008 R2, que les modules nécessaires puissent être installés) serait pas bien plus compliqué.
Il suffit de restaurer un backup de la base de données, de faire quelques modifs de droits (pour autoriser l'upload sur un dossier), de déployer l'appli depuis VisualStudio et de modifier le fichier de config pour pointer aux bons endroits.
Et encore, pour les 2 dernières étapes, un bon gros .zip du dossier actuel pourrait même faire l'affaire ! :)

 

En 2 mots donc : c'est faisable facilement oui !

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 23-03-2020 à 11:29:09

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°59262039
clads92
What is a man ?
Posté le 25-03-2020 à 15:30:25  profilanswer
 

Merci poto, j'me suis inscrit, si il faut donner une pièce comme pour un certain drive, n'hésite pas

 

Edit : Comme pour reho.st, dans mon explorateur de fichiers, la photo apparaît dans le bon sens, une fois uploadée elle est 90° sur la gauche, y'aura une possibilité d'avoir une feature de pivot stp ?

Message cité 1 fois
Message édité par clads92 le 25-03-2020 à 15:39:50

---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°59262198
mbl
Posté le 25-03-2020 à 15:40:09  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

J'ai prévu le truc super modulaire ouais.
 
Le must serait un hyperviseur VMWare, comme ça j'ai juste à donner un snapshot (pour le moment la base de données et l'appli + fichiers sont sur la même machine virtuelle, au format ESXi 6.0.0, donc v11) qui pèse dans les <5 Go (pour le moment).
 
Mais un petit dédié (sous Windows Server au moins 2008 R2, que les modules nécessaires puissent être installés) serait pas bien plus compliqué.
Il suffit de restaurer un backup de la base de données, de faire quelques modifs de droits (pour autoriser l'upload sur un dossier), de déployer l'appli depuis VisualStudio et de modifier le fichier de config pour pointer aux bons endroits.
Et encore, pour les 2 dernières étapes, un bon gros .zip du dossier actuel pourrait même faire l'affaire ! :)
 
En 2 mots donc : c'est faisable facilement oui !


 
Tes chemins pour les images sont relatifs ou absolu ?  
Si par exemple on imagine des machines indépendants pour service et stockage c'est possible facilement en spécifiant le chemin d'accès global ?


---------------
-3dB
n°59262588
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-03-2020 à 16:10:58  profilanswer
 

clads92 a écrit :

Merci poto, j'me suis inscrit, si il faut donner une pièce comme pour un certain drive, n'hésite pas
 
Edit : Comme pour reho.st, dans mon explorateur de fichiers, la photo apparaît dans le bon sens, une fois uploadée elle est 90° sur la gauche, y'aura une possibilité d'avoir une feature de pivot stp ?


 
Je t'en prie :jap:
Ca ne coûte rien pour le moment si ce n'est un peu de temps et d'électricité (la machine sert à d'autres choses ;)).
 
Pour le pivot j'ai déjà des trucs en tête ouais.
J'ai l'impression que ça vient des photos smartphones, ça me le fait avec d'autres hébergeurs.
 
Dans le même ordre d'idées, y a un truc un peu louche avec les photos "animées" qu'on trouve sur certains smartphones (au moins les iPhone, les Samsung Galaxy et les Microsoft Lumia).
Ces smartphones là font des minis séquences vidéo de 2~3 secondes à 10~15 fps, et stocke tout ça dans le fichier .jpg (qui pèse un peu plus lourd, du coup...).
Seule la première frame est affichée dans la galerie, et justement quand tu uploades une image comme ça, elle est inversée à 180° :heink:
On dirait que pour faire le distinguo, les OS inversent la première frame.
Je sais pas trop comment contourner le souci encore, j'y réfléchis.
 
Toujours dans le même thème, y a aussi un truc qui déconne depuis que j'ai mis en place les URL dynamiques (désormais les liens directs ne sont plus visibles que pour les balises BB, les liens directs sont dynamiques, pour sécuriser et contourner les soucis de cache éventuels).
Sauf que du coup mon algo qui détecte les dimensions des images lors de l'upload est pété, l'aperçu n'est plus à la bonne dimension et fait donc un zoom tout dégueu dans le coin supérieur gauche de l'image.
 
Enfin, autre petit tracas lié pas très futé : l'appli dispose de 3 versions de l'image.
L'originale (dimensions d'origine), la miniature (150px de large) et la "ajustée" pratique pour les forums, et en 800px de large.
Sauf que moi je resize à la pragmatique : si tu uploades une image de moins de 150 ou de 800 pixels, bah j'étire au lieu de réduire, pour rapporter à 150 / 800 :D
Du coup ça fait des résultats un peu bizarres tout en dupliquant inutilement (aucun intérêt de proposer la version 800px d'une image qui fait 500px par exemple...)
 
Bref, j'ai tout ça en tête, j'y bosse asap :jap:
 

mbl a écrit :


 
Tes chemins pour les images sont relatifs ou absolu ?  
Si par exemple on imagine des machines indépendants pour service et stockage c'est possible facilement en spécifiant le chemin d'accès global ?


 
Je stocke les fichiers dans un dossier /Upload à la racine de l'appli, et en base de données c'est ce chemin relatif que je stocke.
Que l'exécutable se trouve dans "D:\applis\Rehost" ou "\\MyBalls-SRV\\WebSites\Rehost", à priori le résultat devrai être identique.
PAR CONTRE ça impose que le dossier /Upload soit là où se trouve l'appli :/
J'ai rendu ça paramétrable, mais ça pose évidemment des soucis de droits d'accès, puisqu'il faut que l'utilisateur du pool du website (IIS_IUSRS) y ait full access :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°59279185
GTAMAN81
Alea Jacta Est
Posté le 27-03-2020 à 08:25:45  profilanswer
 

[:lardoncru]

n°59279322
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-03-2020 à 08:59:41  profilanswer
 

Bienvenue à toi :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°59279387
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 27-03-2020 à 09:11:16  profilanswer
 

:hello:  
 
Initiative intéressante, on va tester :d

n°59279437
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-03-2020 à 09:19:07  profilanswer
 

:D
 
Bienvenue à toi aussi
:hello:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°59291512
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-03-2020 à 09:58:54  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Je t'en prie :jap:
Ca ne coûte rien pour le moment si ce n'est un peu de temps et d'électricité (la machine sert à d'autres choses ;)).
 
Pour le pivot j'ai déjà des trucs en tête ouais.
J'ai l'impression que ça vient des photos smartphones, ça me le fait avec d'autres hébergeurs.
 
Dans le même ordre d'idées, y a un truc un peu louche avec les photos "animées" qu'on trouve sur certains smartphones (au moins les iPhone, les Samsung Galaxy et les Microsoft Lumia).
Ces smartphones là font des minis séquences vidéo de 2~3 secondes à 10~15 fps, et stocke tout ça dans le fichier .jpg (qui pèse un peu plus lourd, du coup...).
Seule la première frame est affichée dans la galerie, et justement quand tu uploades une image comme ça, elle est inversée à 180° :heink:
On dirait que pour faire le distinguo, les OS inversent la première frame.
Je sais pas trop comment contourner le souci encore, j'y réfléchis.
 
Toujours dans le même thème, y a aussi un truc qui déconne depuis que j'ai mis en place les URL dynamiques (désormais les liens directs ne sont plus visibles que pour les balises BB, les liens directs sont dynamiques, pour sécuriser et contourner les soucis de cache éventuels).
Sauf que du coup mon algo qui détecte les dimensions des images lors de l'upload est pété, l'aperçu n'est plus à la bonne dimension et fait donc un zoom tout dégueu dans le coin supérieur gauche de l'image.

Enfin, autre petit tracas lié pas très futé : l'appli dispose de 3 versions de l'image.
L'originale (dimensions d'origine), la miniature (150px de large) et la "ajustée" pratique pour les forums, et en 800px de large.
Sauf que moi je resize à la pragmatique : si tu uploades une image de moins de 150 ou de 800 pixels, bah j'étire au lieu de réduire, pour rapporter à 150 / 800 :D
Du coup ça fait des résultats un peu bizarres tout en dupliquant inutilement (aucun intérêt de proposer la version 800px d'une image qui fait 500px par exemple...)
 
Bref, j'ai tout ça en tête, j'y bosse asap :jap:
 


 
Ce point, c'est corrigé :jap:
 
J'ai modifié un peu la façon dont les images s'affichent à l'upload et dans la galerie, afin de respecter un peu mieux le format d'origine.
Dites-moi si ça vous va comme ça :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°59327702
rakame
Posté le 31-03-2020 à 15:46:19  profilanswer
 

:hello:  
J'ai uploadé talleur une image un peu trop grosse, du coup, tel un nourrisson a qui on aurait trop donné à manger, le site m'a vomi dessus un joli tas de code  [:uriel98] :
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20200331-153846-1bf85267-1e1a-497e-b191-bf6233dc13e2.0.pic.PNG
 
J'ai pas copié tout le log d'erreur, mais c'est facilement reproductible je pense. (Mon screen faisait 6,4 Mo, ... je sais, ... j'ai réfléchi après.... :sarcastic: )

n°59327780
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-03-2020 à 15:51:05  profilanswer
 

:lol:
 
Merci pour ton retour, c'est super sympa :)
Erreur de noob de ma part : j'ai élargi la limitation à 20 Mo par fichier dans l'uploader, mais j'ai oublié d'élargir côté serveur, pour le traîtement des requêtes.
 
Tu n'y es pour rien t'inquiète, ça aurait du passer
(aujourd'hui, avec nos smartphones il n'est pas rare qu'une photo dépasse 10 Mo même en JPEG) :jap:
 
Je vais corriger ça.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°59327969
wolm
Posté le 31-03-2020 à 16:03:45  profilanswer
 

[:abnocte invictus]  
 
Superbe initiative, HFR quoi.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°59328969
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-03-2020 à 17:34:41  profilanswer
 

Bienvenue à toi Wolm :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°59341341
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-04-2020 à 17:45:12  profilanswer
 

Coucou par ici :)
 
Cause maintenance sur le serveur (ajout d'un disque dur :o ), Rehost va couper quelques minutes ce soir, vers 21h.
Je ferai de mon mieux pour que ça dure le moins longtemps possible.
 
Je repasserai déposer un petit post pour vous prévenir avant de couper :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°59344128
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-04-2020 à 22:04:31  profilanswer
 

Bien :o

 

J'ai du précipiter la manoeuvre parce qu'il est possible que j'ai retiré par mégarde un disque dur de ma grappe RAID physiquement en fonctionnement pensant retirer un tiroir vide de la baie :o :o :o

 

Bref, c'est redémarré, et ça tourne, c'est good :jap:

 

/!\ Intervention en cours : le disque ajouté n'est pas initialisé :o
Je dois donc reboot le serveur pour qu'il le soit proprement...
Je viendrai éditer ce post quand tout sera à nouveau dispo...

 

EDIT : -> c'est tout bon :jap:


Message édité par DiB91 le 01-04-2020 à 23:05:16

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°59346815
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-04-2020 à 10:11:54  profilanswer
 

Livraison du matin :
Correction du bug de limitation des transferts des fichiers à 2 Mo.
C'est désormais raccord avec l'UI : limité à 20 Mo par fichier.
 
Merci Rakame de m'avoir signalé le bug :) :love:


Message édité par DiB91 le 02-04-2020 à 10:13:19

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°59349901
dada051
Posté le 02-04-2020 à 14:30:22  profilanswer
 

C'est open source ton truc ? Si non, c'est prévu ou pas ? Et si pas prévu, c'est pas grave.

n°59351173
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-04-2020 à 16:14:40  profilanswer
 

Alors, ça repose sur des technos Microsoft (c'est écrit en C#) qui ne sont elles-mêmes pas toutes open source (= faut des licences pour héberger et faire tourner l'appli).

 

Par contre le code source lui-même n'utilise que des paquets libres de droits, et est hébergé sur un serveur de contrôle de code source (Azure DevOps, un concurrent de Git) chez moi-même et je suis parfaitement disposé à ouvrir des accès à qui veut participer.

 

En revanche, pour les livrables binaires, l'hébergement et l'accès aux bases de données et fichiers uploads, je préfère que ça reste (pour le moment en tout cas) chez moi et isolé, de sorte que vos photos partent pas dans la nature tout de suite ;)

 

Après, si il a des idées, suggestions, requêtes, on peut démarrer un document partagé, voire un Trello public pour partager l'avancement du projet tous ensemble.
Je sais que TFS (l'ancêtre d'Azure DevOps) intégrait un outil de ticketing assez bien foutu, mais je pense pas y avoir accès avec la licence de prolétaire :D


Message édité par DiB91 le 02-04-2020 à 16:17:01

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°59351356
dada051
Posté le 02-04-2020 à 16:27:35  profilanswer
 

Sur Azure DevOps, c'est 5 users gratuits  il me semble. Sinon le C# ça me va bien, j'en fait toute la journée (et je m'en doutais vu la tête du site :) )

n°59370283
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-04-2020 à 10:51:58  profilanswer
 

Sur DevOps oui c'est ça, limité à 5.
Pour contourner ce souci (j'ai d'autre projets où on est plus nombreux sur le même serveur), j'ai installé un DevOps Express sur une VM chez moi.
C'est pas limité en utilisateurs, mais c'est sensé être utilisé pour le loisir, pas pour des projets pro et lucratifs.
 
Du coup, la connexion se fait via un compte privé (= un compte utilisateur sur la machine), pas un compte Microsoft comme c'est le cas sur un vrai Azure DevOps pro.
 
Je te crée un compte avec plaisir si tu veux avoir accès au code source et/ou collaborer :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°59370312
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-04-2020 à 10:55:30  profilanswer
 

Sinon, petite mise à jour du week-end : ajout d'un envoi de mail récap optionnel.
C'est tout bête : lors d'un upload en mode connecté, si l'adresse mail de l'utilisateur est renseignée et valide (du moins, par ma regexp quoi... :D), alors un mail récap est envoyé avec les liens. Ca évite de devoir se reconnecter juste pour copier/coller un lien dans HFR quoi...
 
C'est activé par défaut (case à cocher à cocher/décocher dans le formulaire d'upload) et disponible uniquement pour les membres enregistrés actifs (validés quoi) et avec un email valide.
 
Ca envoie un mail tout pourri avec les liens et une image :lol:
Je perfectionnerai ça par la suite avec un peu de design et des infos supplémentaires.
 
:hello:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°59370561
Dadounou
La Fouine Informatique
Posté le 04-04-2020 à 11:27:03  profilanswer
 

Hello ! Corrigez-moi si je me trompe:
 
Je suis le forum HFR depuis belle lurette! J'ai constaté que je n'arrive plus à voir les gifs via le rehost, est-ce que cela ait un rapport avec le changement / modification avec le tien ?
 
Exemple:
 
 
https://reho.st/https://66.media.tu [...] o1_500.gif
 
https://reho.st/https://66.media.tu [...] o1_500.gif
 
https://reho.st/https://66.media.tu [...] 2_250.gifv
 
ces liens ne fonctionnent pas en visualisation.... Et de votre coté ?
 
Lien cité ici-même


Message édité par Dadounou le 04-04-2020 à 11:28:40

---------------
Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK
n°59370655
clads92
What is a man ?
Posté le 04-04-2020 à 11:37:20  profilanswer
 

Reho.st est mort (sale affaire)

 

Dib propose sa solution en tant que relais


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°59372839
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-04-2020 à 15:06:30  profilanswer
 

C'est que le nom porte à confusion :jap:
Mais en effet, Clads a raison, le service Rehost que je vous propose n'a rien à voir avec Reho.st qui a récemment fermé :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
forum chasseur d'imagesReview Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom
Et si tout était gratuit[Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites
coupeur de feu gratuitSie de rencontre gratuit et sans chichi
Suspension morte 106 suite à un pré-controle gratuitVente de contre facon
[Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - Les U pour débuter 2024 !DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE)
Plus de sujets relatifs à : [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR