Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°15024751
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 30-05-2008 à 00:46:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et de Terre-Neuve et Labrador [:aloy], pour encore une semaine, apres je change

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 00:46:31  profilanswer

n°15024870
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 01:13:59  answer

Au temps pour moi très cher, j'en profite alors pour mettre a l'honneur la culture :  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Terre-Neuve

http://fr.wikipedia.org/wiki/Labrador_Retriever ... Oups nan spassa  [:spamafoote]  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Labrador

[:abakuk]

n°15025026
gee
Bon ben hon
Posté le 30-05-2008 à 01:47:41  profilanswer

Joe viens sur le nouveau cafe Canada aka inso :o

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15025338
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 30-05-2008 à 02:53:00  profilanswer

c'est chaud du dindon icite, on part quelques mois et voila comment on retrouve les lieux :o

n°15025530
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 30-05-2008 à 03:46:32  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Topic Grenoble ? Topic Montpellier ? des topics poubelle ou chat y'en a plein le forum, la liste est assez longue...peut etre ils ne sont pas emmerdes parce que des modos y participent...

Je prends donc la non reponse pour un oui, apparemment il nous faut un moderateur qui participe activement car il n'y a aucune reponse rapport aux topics cites, qui sont pour le coup des vrais topics poubelles "chat" ou tout les gens se connaissent IRL. Et ce n'est pas les seuls.

La vie est injuste, en fait ils aiment pas le tomik Canada car ils sont jaloux et aigris de rester en France, viendez au Canada, c'est bien !

J'en profite pour dire que j'ai toujours connu ce topic comme le cafe Canada...

Donc, Qui se propose au poste de moderateur protecteur ?

---------------
n°15025611
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 04:09:48  answer

J'ai en effet lu les premieres pages, et y a des posts monosmilesques, des posts qui servent a rien, des posts ou les gens ont du fun, des posts informatifs, des posts de questions, des posts bouWrdel, bref, ca fait 2 ans qu'on connait ce topic, et ce topic existe depuis plus longtemps, et maintenant on a des problèmes. (Bien que jusqu a maintenant y a que moi qui ait pris dans la gueule  :D mais a force de trainer sur le TT store, mon banquier me fait chier   [:gegere2] )

Je sais pas ski se passe niveau moderation, mais c'est le gouvernement d'extreme droite qui vous rend nerveux ou quoi ?  :??:  

Le Canada et surtout le topic !!!CANADA!!!, c'est cool, avec des gens cools (et des gens moins cools  [:rhetorie du chaos] ).  [:bou_le_loup]

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 04:11:45
n°15025625
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 04:13:47  answer

La Monne a écrit :

Alors déjà c'est un topic sur le Quebec, le "café" c'est vous qui l'avez sorti récemment, mais c'en est pas un.
Y a des cafés sur les autres cat oui, mais elles ont leurs règles à part, leurs modos à part, tout.  
Sur Discu y a pas(plus) de topic poubelle (hormis inso la nuit, mais bon), les topics ont un sujet et on essaye d'y rester au maximum. Si vous voulez parler entre vous d'autres trucs, vous faites un forum privé.

Je comprends pas ton obstination à désigner ce topic comme celui de Québec alors que c'est celui du Canada.

n°15025773
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 30-05-2008 à 06:32:06  profilanswer

Je vais créer le topic unique Rimouski ... Mais il va me falloir un coup de main pour l'animer :D

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°15025776
Benweb83
Posté le 30-05-2008 à 06:33:20  profilanswer

Bon je commence à étudier les solutions de repli :

y'a ma cat de prédilection, la cat seti que je gère bien ...
sinon, blabla@prog :o

edit > Ou alors on fait un topic des "sacrément grandes images potentiellement poilantes du Canada AVFFUO" :o

Message édité par Benweb83 le 30-05-2008 à 06:36:51

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°15025782
Lilie24
Posté le 30-05-2008 à 06:38:00  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Allez Jeune Jedi, s'ioux plait

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 06:38:00  profilanswer

n°15025786
Benweb83
Posté le 30-05-2008 à 06:38:47  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Je prends donc la non reponse pour un oui, apparemment il nous faut un moderateur qui participe activement car il n'y a aucune reponse rapport aux topics cites, qui sont pour le coup des vrais topics poubelles "chat" ou tout les gens se connaissent IRL. Et ce n'est pas les seuls.

La vie est injuste, en fait ils aiment pas le tomik Canada car ils sont jaloux et aigris de rester en France, viendez au Canada, c'est bien !

J'en profite pour dire que j'ai toujours connu ce topic comme le cafe Canada...

Je me déclare Roi du topic Canada !
Et je nomme Gee, modérateur d'honneur.

Spoiler :

Joe, il reste une place de bouffon du roi, ca te va ?

Message cité 2 fois
Message édité par Benweb83 le 30-05-2008 à 06:39:38

---------------
n°15025789
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 06:40:56  answer

Vais ouvrir un topic Lyon ... [:blinkgt]  

Hum ! Pour participer au topic : Que pensez-vous de la flambée du prix du petrole au Canada ?  Pourquoi les charcuteries canadiennes sont degueulasses ? Pourquoi Unibroue ne vend pas en pack de 6 ? Pourquoi ils ne deneigent plus les rues de Montréal au mois de mai ? Pourquoi Jimmy est revenu sur le topic ? Pourquoi le ciel au Canada est bleu ? Pourquoi j'ai pas eu la curiosité de desactiver Compiz sous Ubuntu ? Pourquoi merde ! Mais répondez !  [:sylfurd]  

n°15025791
Lilie24
Posté le 30-05-2008 à 06:41:49  profilanswer

Bah au moins, la google map des points interessants sera pas trop longue à faire :whistle:

Message édité par Lilie24 le 30-05-2008 à 06:46:47
n°15025798
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 06:43:51  answer

Benweb83 a écrit :

Spoiler :

Hein ?  [:tenjo tenge]  

Spoiler :

Je garderai ma place de Fürher [:bakk]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 06:44:15
n°15025802
Lilie24
Posté le 30-05-2008 à 06:45:59  profilanswer

Ce running gag est moyen/vilain...Je te préfère de loin avec le chapeau à clochettes

Message cité 1 fois
Message édité par Lilie24 le 30-05-2008 à 06:46:31
n°15025803
Benweb83
Posté le 30-05-2008 à 06:46:09  profilanswer

Trop tard ... [:spamafote]

C'est redescendu un poil aujourd'hui. Vivement l'extension des moteurs hybrides sur les gammes ...

Parce que tu n'as aucun gout.

Parce que le prix serait rédhibitoire.

Parce qu'ils ont épuisé le budget déneigement ... et accessoirement il n'y a plus de neige.

Parce qu'il a un gros caractère ... comme d'autres ici :D
Et que dans le fond, je suis presque sûr que ce n'est pas une bête inhumaine qui mange les petits nenfants.

Parce qu'il reflete les drapeau des conservateurs qui gouvernent le pays.

Parce que t'es un boulet :o (celle là était simple a repondre :o)

Message cité 3 fois
Message édité par Benweb83 le 30-05-2008 à 06:46:54

---------------
n°15025824
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 06:52:51  answer

Lilie24 a écrit :

Ce running gag est moyen/vilain...Je te préfère de loin avec le chapeau à clochettes

Sauf que moi j'ai la redface attitude  [:redrofl1]  

Benweb83 a écrit :

C'est redescendu un poil aujourd'hui. Vivement l'extension des moteurs hybrides sur les gammes ...

Parce qu'ils ont épuisé le budget déneigement ... et accessoirement il n'y a plus de neige.

Et que dans le fond, je suis presque sûr que ce n'est pas une bête inhumaine qui mange les petits nenfants.

Alors la mec, pas une fois t'as répondu la mew noiw, bravo  [:nakawouet]  

Blague a part, on va regler ce leger different avec la moderation si ca se calme pas, moi j'garde ma philosophie café, pas de super modo dans la team Canada, on reste comme on est, et puis voila. Pi si vraiment ca pose un souci cette histoire, on montera au creneau, on en discutera avec la moderation/marc au cas echeant. Mais bon, faut pas pousser, y a pas mort d'hommes, tout l'monde se tient, c'est bon enfant.  [:implosion du tibia]  

n°15025842
Benweb83
Posté le 30-05-2008 à 06:59:21  profilanswer

sinon migration sur les condylures ou altab :o

Message édité par Benweb83 le 30-05-2008 à 07:00:55

---------------
n°15025937
gee
Bon ben hon
Posté le 30-05-2008 à 08:16:48  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Spoiler :

:sol:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15025956
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 08:25:10  answer

[:beleg]

A part ça question sérieuse :o Est-ce qu'il y a moyen de s'assurer que votre employeur vous a bien déclaré comme travailleur étranger, autre que sa simple parole ? Un organisme à contacter ou quelque chose comme ça ?

Merci  :hello:

n°15029893
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 15:25:21  answer

Oui quand 2 mois après t'avoir viré il t'invite a son bureau pour te dire qu'il t'a jamais déclaré.  [:bertie wooster]  

Ah au fait, en parlant de ca, les normes du taffage, font leur boulot. Mon ex boss a cédé a la mise en demeure qui lui a été envoyé et a payé (avec majoration) la somme qu'il me devait.  

Donc appel les normes du taffage ils vont te donner de bons conseils pour griller un employeur crosseur  [:rhetorie du chaos]

n°15030126
Benweb83
Posté le 30-05-2008 à 15:40:57  profilanswer

Non mais il n'est nullement avéré que l'employeur de spooocky est un crosseur !!!

Il demande juste a vérifier qu'il est dans la légalité. Pas comment assigner son patron en justice ! Sachons faire la part des choses.

A part Revenus Canada, je vois pas qui peut être au courant de la situation entre toi et ton patron ... Si la boite a utilisé ton SIN, alors tu es forcément déclaré comme étranger (SIN commencant par un 9 ...)
Si la boite n'a pas utilisé ton SIN (ben c'est presque sur que tu es pas déclaré dans ce cas :o).

---------------
n°15030747
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 30-05-2008 à 16:19:27  profilanswer

La unibroue se vends en 6-pack, mais juste la U et la bolduc donc c'est vrai que ca n'a pas grand interet...

n°15031004
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 30-05-2008 à 16:33:02  profilanswer

J'en ai vu en Europe mais jamais au Quebec, apres ca a peut etre change maintenant que c'est une compagnie japonaise.  :o

---------------
n°15031091
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 16:39:05  answer

Benweb83 a écrit :

Non mais il n'est nullement avéré que l'employeur de spooocky est un crosseur !!!

Il demande juste a vérifier qu'il est dans la légalité. Pas comment assigner son patron en justice ! Sachons faire la part des choses.

A part Revenus Canada, je vois pas qui peut être au courant de la situation entre toi et ton patron ... Si la boite a utilisé ton SIN, alors tu es forcément déclaré comme étranger (SIN commencant par un 9 ...)
Si la boite n'a pas utilisé ton SIN (ben c'est presque sur que tu es pas déclaré dans ce cas :o).

Sté une joke   [:dao]  

Mais il peut toujours contacter le federal, notamment service canada. Une recherche sur googleuh et zou !  

Filip J Fry a écrit :

J'en ai vu en Europe mais jamais au Quebec, apres ca a peut etre change maintenant que c'est une compagnie japonaise.  :o

Japonaise ? Putain !  [:ban]  

n°15031190
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 30-05-2008 à 16:46:01  profilanswer

He ouais, ils se sont fait crosser, ils ont revendus a une compagnie Ontarienne, qui a revendu a Sapporo beers...

Mais c'est toujours brasse au Qc.

n°15031203
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 30-05-2008 à 16:46:40  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

y en a partout, dep', grandes surfaces etc.. et ca fait bien 11 ans que ca existe, je me souviens de mon 1e voyage ici, je m'etais pris une 6 de fin du monde pour amener a un apero chez des quebecois... l'erreur a ne pas faire :D

n°15031225
saiplent
Issa Nissa
Posté le 30-05-2008 à 16:48:08  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Meme tres chiant en fait, en ce qui me concerne je suis pas en info mais adherer a l'ordre des geologues est stupide dans la mesure ou, tu ne gagnes pas plus, tu as juste le droit de signer ing. au lieu de M. Sc, et si y a un probleme (controle qualite ou quoi que ce soit), tu prends tout dans la gueule alors que si tu fais pas parti de l ordre on te reprocheras rien...

A toi de te démerder à toucher plus, si tu as plus de responsabilités, tu dois demander plus. Puis dans la progression et le long terme, les personnes de l'ordre des ingés, auront plus de facilité à monter en grade. Comme un gars avec un gros diplome de HEC, il deviendra VP plus vite que moi.

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°15031292
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 30-05-2008 à 16:52:01  profilanswer

je les ai deja acheter en 12, nottamment les florileges, qui sont pas pire, mais jamais vu une 6 de 3-pistoles (je bois essentiellement la 3-pistoles et je prenais toujours les grandes bouteilles). Mais c'est vrai qu'en general, j'ai tendance a ne pas prendre trop des 6-pack, c'est un peu trop petit.

n°15031314
saiplent
Issa Nissa
Posté le 30-05-2008 à 16:53:34  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Immigration canada. Si la GRC arrive, la réponse est non. cours.  

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°15031351
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 30-05-2008 à 16:56:17  profilanswer

saiplent a écrit :

A toi de te démerder à toucher plus, si tu as plus de responsabilités, tu dois demander plus. Puis dans la progression et le long terme, les personnes de l'ordre des ingés, auront plus de facilité à monter en grade. Comme un gars avec un gros diplome de HEC, il deviendra VP plus vite que moi.

Pas en Geologie. Ranafoute que tu sois inge ou M.Sc, mon VP a juste un B.Sc...

---------------
n°15031406
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 30-05-2008 à 17:00:19  profilanswer

Bah si t'as une fiche de paie, et que tu paies des taxes, que tu recois ton T4 toussa toussa, t'es declare, pas moyen autrement, si tu n'as jamais vu un T4, pas cool.

---------------
n°15031511
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 30-05-2008 à 17:07:44  profilanswer

Joe j'ai un conflit avec un collegue, il veut pas croire que  [:daemonovae] c'est charles Bronson, il me dit que c'est un type qui joue dans predator...  :pfff:  

Tu sais de quel flim vient cet extrait ?

---------------
n°15031923
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 17:43:51  answer

Filip J Fry a écrit :

Bah si t'as une fiche de paie, et que tu paies des taxes, que tu recois ton T4 toussa toussa, t'es declare, pas moyen autrement, si tu n'as jamais vu un T4, pas cool.

J'ai rien compris  [:wti_996]

n°15031956
Lilie24
Posté le 30-05-2008 à 17:46:51  profilanswer

Cherche pas le coup du T4, ça ne s'applique pas à toi...
Tu n'as pas bossé pour lui en 2007 donc normal que tu n'ais pas de T4, et tu seras parti depuis longtemps quand tu recevra celui de cet année
Par contre sur ta fiche de paie, regarde si tu es prélevé entre montant net et montant brut. Si oui, tu es déclaré et comme l'a dit Ben, ton NAS commençant par un 9 tu es forcément travailleur temporaire donc etranger.
Mais d'ailleurs, pourquoi es tu si suspicieux?

Message cité 1 fois
Message édité par Lilie24 le 30-05-2008 à 17:50:22
n°15032363
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 18:16:30  answer

Lilie24 a écrit :

Cherche pas le coup du T4, ça ne s'applique pas à toi...
Tu n'as pas bossé pour lui en 2007 donc normal que tu n'ais pas de T4, et tu seras parti depuis longtemps quand tu recevra celui de cet année
Par contre sur ta fiche de paie, regarde si tu es prélevé entre montant net et montant brut. Si oui, tu es déclaré et comme l'a dit Ben, ton NAS commençant par un 9 tu es forcément travailleur temporaire donc etranger.
Mais d'ailleurs, pourquoi es tu si suspicieux?

Oui ils m'ont demandé mon NAS et mon permis de travail. Je suis pas suspicieux mais je me pose juste la question comme j'ai pas le souvenir de l'avoir fait à Toronto. Par contre à chaque fois ils prenaient NAS + permis de travail mais je ne pensais pas que c'était automatique (comme les antibiotiques).

A priori pas de blem donc.

n°15032533
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 18:30:45  answer

Filip J Fry a écrit :

Joe j'ai un conflit avec un collegue, il veut pas croire que  [:daemonovae] c'est charles Bronson, il me dit que c'est un type qui joue dans predator...  :pfff:  

Tu sais de quel flim vient cet extrait ?

C'est bel et bien Charles Bronson dans le grand detournement (La classe americaine) qui joue dans le rôle du chef indien.

Le mec dans predator (l'indien) est Sonny Landham

http://www.sconefest.com/john/blog/predator04.jpg

n°15032565
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 30-05-2008 à 18:33:43  profilanswer

Je me faisait chier ailleurs :o

Spoiler :

ou alors je suis maso-shit  [:zaib3k]

Benweb83 a écrit :

doux comme un agneau :o

au fait, certains d'entres vous se sont deja battus depuis leur arrivée au canada? un bon chiffonage de tshirt, tirage de cheveux et griffes (pour lilie), une bonne rouste quoi.

n°15032937
Benweb83
Posté le 30-05-2008 à 19:06:55  profilanswer

Oui ...

Mais il a gagné :/
Bon faut dire qu'il était plus baleze que moi :o

Spoiler :

http://www.nwlink.com/~lindaw/images/grizzly.jpg
Canot Camping, Juin 2006.

---------------
n°15032942
Benweb83
Posté le 30-05-2008 à 19:07:19  profilanswer

[:dawao]

---------------
n°15033119
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 30-05-2008 à 19:28:24  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Oui ...

Mais il a gagné :/
Bon faut dire qu'il était plus baleze que moi :o

Spoiler :

[:zaib3k]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)