| |||||
| Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 17:29:37 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | La voie des camions, c'est pas celle où le guichetier, la machine et tout le système sont à deux mètres de hauteur ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
BMenez |
Message cité 2 fois Message édité par BMenez le 15-08-2013 à 18:08:35 |
horace dugourdin Membre |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a rarement des camions dans les bouchons des vacances. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 15-08-2013 à 18:34:04 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
morb |
Non
Parce qu'on s'arrête de vivre pendant les vacances ? |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 19:04:28 ![]()
|
gregosv Profil non supprimé |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 19:50:20 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
etocal bebew |
|
shaq46 |
|
Londi117 | Un ptit pour les cuistots (les épices, herbes aromatiques etc) et les bricoleurs (vis, clous, rondelles, ...)
Message cité 3 fois Message édité par Londi117 le 16-08-2013 à 04:16:31 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Angelus | Pro-Tip: Les legumes congelés ont souvent plus de vitamines que les legumes "frais" du supermarché.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 14:24:16 ![]() |
teepodavignon | Baise un génie. --------------- Laurent est mon fils. |
Alanina |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 15:17:17 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Ça prends de la place dans le congélateur alors que des oignons graisse conservent très bien et t'as pas le choix de la coupe des oignons --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 16:29:50 ![]()
|
Londi117 |
|
raph0ux Amateur de PC |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 20-08-2013 à 19:07:43 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
laaaaaapin ouai § | Y'a quelques mois j'ai croisé un pote qui sortait des chiottes d'un bar après avoir craqué une allumette, ça marchait |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est le charbon actif qui absorbe les odeurs (lien passé sur le topic des questions)
paco fpg |
|
zycker |
Lifehack perso: ne pas acheter de couteau céramique, aiguisez vos couteaux : c'est mieux. Message cité 2 fois Message édité par zycker le 20-08-2013 à 23:12:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |