| |||||
| Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 11:33:05 ![]() ![]() |
teepodavignon | Alors qu'une bouteille vide suffit : Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 14-08-2013 à 11:36:21 --------------- Laurent est mon fils. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
--------------- là |
knolan | drap |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 12:21:30 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 12:54:58 ![]()
|
mndrs78 |
|
Alanina | Sisi. Mais bon... mœurs différentes, stout. Les hommes font bien pipi ensemble dans des pissotières voisines ! |
ZINZINPHOBE Seriously? | Périmètre de sécurité --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 15:13:33 ![]()
|
Backbone- Much to learn, you still have. | CHOUILLÈÈRE ! |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 20:24:33 ![]() |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai 3 life hack à proposer mais ne pas taper en cas de repost : - Si vous ne pouvez pas ouvrir un pot, taper le bouchon contre du carrelage, pas trop fort juste un peu. - Quand vous n'arrivez pas à joindre un grand magasin et que vous avez une question simple à leur poser changer le dernier numéro : - Je sais plus le 3ème j'ai un trou de mémoire Message édité par babajaga le 15-08-2013 à 00:10:05 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
zcoold Get It By Your Hands | donner des pichenettes sur les côtés d'une bouteille de soda ça marche, tested et approved --------------- ray=out |
Angelus | je drapalise, pas sur d'apporter grand chose au topic par contre --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
shaq46 | Petit life hack que je n'ai pas testé : - Pour contrer les mauvaises odeurs, dans des chiottes par exemple, craquer une allumette... Bon du coup ça sentira le souffre brûlé mais bon ... Edit : ah oui, toujours avec les allumettes : pour éplucher des oignons sans pleurer, se mettre deux allumettes dans la bouche partie rouge à l'extérieur. Message cité 4 fois Message édité par shaq46 le 15-08-2013 à 11:44:49 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Mais comment le gars à réussit à trouver ce tip ? --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Un lifehack genre astuce de derrière les fagots pas testé personnellement ne devrait pas être posté --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
shaq46 | Je vous laisse chercher les sources |
jcqs épais comme une brique | Lifehack pour hacher des oignons : mettre un masque de plongée. T'as l'air ridicule mais tout seul. Et s'il y a du monde autour c'est eux qui vont pleurer --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
shaq46 |
Message édité par shaq46 le 15-08-2013 à 12:29:56 |
diego-gelin |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Lyst Laugh and Grow Fat | On m'avait recommandé de mouiller les poignées pour lutter contre l'oignon. Et le piège à moustiques en image : Message cité 2 fois Message édité par Lyst le 15-08-2013 à 13:25:59 |
shaq46 | Le papier journal il sert juste à éviter la vision d'horreur en voyant toutes les saloperies mortes dans le piège ? |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Nan ça leurs permet d'avoir un peu de lecture avant de crever, pour les calmer --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |