|
Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 11:35:13 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | il n'en subsiste qu'un avis de passage et un souvenir ému --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et du coup t'es content de ta nouvelle Work 1 Medium? elle consomme pas trop? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
viniw geek repenti |
|
raemone Untappd: RAEM | Moitié Life hack. Moitié mind blown. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Fork Bomb Obsédé textuel | https://www.youtube.com/watch?v=spE5_QW2nh8 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Sgt-D Modérateur |
Pas mal! Après faut s'en souvenir quand le cas se présente. |
rheo | C'est clair c'est un coup à faire un plus gros noeud et à se retrouver encore plus dans la merde. Mais ça m'aurait évité pas mal de crise de nerf ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 10:16:15 |
NewSihr | Pareil, je ne suis pas sûr de pouvoir le faire (du premier coup), mais juste de savoir que c'est possible, ça me fera chercher cette solution au lieu de couper le fil |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo take a deep breath | sinon y'a ca : https://www.sowhat-magazine.fr/diy- [...] haussette/ plus du DIY que du LH Message cité 1 fois Message édité par klemo le 20-05-2021 à 08:51:26 --------------- I usually only break the G-string |
canarvador je suis ton coin |
|
NewSihr | ça dépend de ce que tu laves avec, non ?
|
klemo take a deep breath | oui au lave linge --------------- I usually only break the G-string |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Zack etron |
rheo | Merci de ne pas m'inviter à manger des pâtes chez toi EDIT : en plus je ne suis même pas sûr que ça fonctionne à tous les coups et avec toutes les pâtes, ma pelle ressemblait à ca perso : Message édité par rheo le 04-02-2022 à 14:25:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ça va tellement bien avec le pseudo en plus
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est en rapport avec la pelle qui fait pate et litière (cf topic image étonnantes) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
rheo | Quelle page ? Je le consulte souvent, ce n'est pas passé récemment si ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rheo |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo | Ok merci, l'image n'apparait pas chez moi, je ne vois que Big Ben...Saloperie de proxy taff Message édité par rheo le 04-02-2022 à 14:37:28 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rheo |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
H00d | Non mais osef, c'est HS. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | J’ai pas mal utilisé cette méthode, jusqu’à cette fois où le couvercle a ripé |
Mathematics Claquage de porcelet | une passoire c'est moins d'un euro pourtant --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le |