| |||||
| Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 15:36:44 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
enikka | T'es pas sur HB là --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
canarvador je suis ton coin | J'ai hésité, j'ai hésité... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | lulz
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
raemone Untappd: RAEM | MAIS BORDEL ÇA DEVRAIT ÊTRE ÉCRIT SUR TOUS LES POTS DE PEINTURE !!!!!!!
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Poly | Sans tracking.
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 11:46:24 ![]() ![]() |
e-TE |
|
Sgt-D Modérateur | Mais délicat à récupérer. HFR va bien nous bricoler une mise sous vide des pots de peinture entamés. |
thibw | moi je laisse la peinture degouliner dans la rigole, j'essuie avec le pinceau. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
e-TE |
|
Sgt-D Modérateur | L'ennui avec les peintures bio de maintenant, c'est que ça sent le pourri au bout de quelques mois/années... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
elliotdoe | Sauf que tu perds autant de peinture avec le plastique qui la touche que ce que t'aurais perdu en enlevant la peau |
Moundir | Bonjour,
|
Scalpos |
|
rheo | Ouais m'étonnerait qu'il y ait un life hack plus efficace que les accessoires dédiés pour cela... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sgt-D Modérateur | Stage diplômant de deux semaines en Finlande, on est sur HFR oui ou merde |
Cassius | Les couteliers se servent de cales perpendiculaires qui permet de présenter la lame au touret avec la bonne inclinaison. À 5min https://youtu.be/zoQ5xqfcAFo?t=300 Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 05-07-2020 à 20:03:00 --------------- . . |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
https://youtu.be/zoQ5xqfcAFo?t=300#t=5m donc --------------- Quand tu allais, on revenait. |
teepodavignon | Avec les gants de protection qui ne protègent plus beaucoup |
teepodavignon | Oui ces couvercles sont souvent compatibles avec d'autres boites. |
gamma way | Oui, les boîtes de conserves ont des dimensions proches. Je me souviens que ça marche aussi avec certains couvercles... de patée pour chien |
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 13-08-2020 à 01:21:10 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Alors que le paté de chien j'ai toujours un peu de mal à le finir moi --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
elliotdoe | |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Pour essorer le tofu, pas besoin de le presser et d'attendre. Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 21-11-2020 à 22:21:37 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shaq46 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
le quincailler | C'est facile de cacher un corps, tu le découpes, tu l'emballes, tu le confies à colissimo... Pouf, disparu. --------------- |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |