| |||||
| Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent :
Lifehack perso: ne pas acheter de couteau céramique, aiguisez vos couteaux : c'est mieux. Message cité 2 fois Message édité par zycker le 20-08-2013 à 23:12:09 |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 23:11:14 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
shaq46 |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
gregosv Profil non supprimé | ils sont très fragiles les céramiques.
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 21-08-2013 à 08:49:00 --------------- là |
shaq46 |
|
Chaju | J'ai un couteau en céramique que je range dans son étui solide après chaque usage: il est top et en effet, j'ai remarqué que couper les oignons avec était moins (voire parfois pas) irritant |
--------------- là |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 10:26:54 ![]() ![]() |
Marco Paulo | Mon life hack pour les oignons : je ne les épluche pas.
|
--------------- là |
Marco Paulo |
|
--------------- là |
the_big_poulet Flying chicken | Passez la langue en épluchant/coupant, elle absorbe une partie des vapeur irritantes |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 13:21:28 ![]() T'as des lentilles de contact ? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 13:23:03 ![]() non, et pas de lunettes |
RaKaCHa | T'as des oignons espagnols pleins de flotte qu'ont pas de goût, stout |
Vahire | Sympa ce topic, je drapalise |
--------------- là |
zcoold Get It By Your Hands | wat --------------- ray=out |
cd5 / g r e w t | Référence à : "Pleure, tu pisseras moins." --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 16:14:52 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Toutes ces techniques mériteraient des validation dans le topic mythbusters@HFR Message édité par Poogz le 21-08-2013 à 16:38:39 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
paco fpg | merci pour toutes ces idées de lifehackz
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Du sopalin humide en plastoc, ça va marcher beaucoup moins bien. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Alanina | Life hacking : ne pas acquérir "un homme, un vrai" chez soi tel que défini sur le topic des vrais zhommes.
|
mndrs78 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 04:25:16 ![]() Ces life hackings du tiers-monde. |
white jag | C'est sur que quand t'as à peine de quoi bouffer le coup du PQ pour tenir son iphone ils s'en foutent un peu. Pas de pouvoir d'achat les mecs. |
Ploomy | J'ai testé le life hack du BBQ avec le "tube" en papier roulé. Sans allume feu, sans petit bois. Ca marche très bien.
--------------- Spiritualité occidentale |
--------------- là |
matlu |
|
RaKaCHa | Merci pour les retours, je testerai ça l'année prochaine maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |