| |||||
| Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 09:38:59 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
guezpard tracteur à pédales |
sharkybilly | Les 28 pires LH
|
elliotdoe | Le film plastique pour l'oignon Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 02-02-2017 à 22:09:54 |
sharkybilly |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Comment jamais de la vie je bouffe chez toi Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 04-02-2017 à 19:57:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
manisque |
Il parait que ça renforce le système immunitaire J'ai le nez sensible Message édité par manisque le 04-02-2017 à 19:08:32 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 23:01:29 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Si elle n'est plus utilisable parce que déchiquetée, oui, mais s'il suffit de penser à la mettre dans le lv pour continuer à l'utiliser comme avant, c'est dommage de ne pas le faire. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 05-02-2017 à 20:11:17 |
Poly |
Les éponges qui trempent dans l'eau, ok. Mais quel est le problème avec une éponge prête à l'emploi pour un petit nettoyage? Message édité par Poly le 05-02-2017 à 20:39:53 |
Sinon en plus des éponges, ce sont les gens qui ont des essuie-mains et des torchons humides, trempés et de couleur grise et qui puent. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 05-02-2017 à 21:30:53 |
Poly | Le savon agrippe ce qui passe et est jarté par l'eau. Donc les bactéries partent avec.
|
rheo | encore ces histoires d'éponges |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 23:13:36 ![]()
|
|
Poly |
http://www.maxicours.com/se/fiche/5/8/417958.html
Faut laver ta vaisselle avec du savon, pas de la javel, ça virera le sale plutôt que de tuer les bactéries. Message édité par Poly le 05-02-2017 à 23:24:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 23:23:31 ![]()
|
Poly |
Faire tourner un moteur à explosion ça pollue pas, c'est immédiatement dilué dans l'air.
|
|
Cend Meuh ! | clair, si on pouvait eviter tout ce HS et avoir des LH, ca serait pas mal |
Chez moi j'ai un renfoncement dans le mur qui correspond à une ancienne ouverture de porte. J'y ai collé une bibliothèque Billy dedans, et acheté 2 petites caisses plastiques pour y coller le linge sale. Message édité par gatsu35 le 06-02-2017 à 13:38:33 |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D | Oui mais toi tu ne portes pas de laine. |
gamma way |
|
Cend Meuh ! | Ça c'est valable quand c'est petit chez toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |