| |||||
| Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 11:53:47 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | LH de compet : avoir une baignoire avec un vrai robinet, pas besoin de tenir le pommeau --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
tout à fait Tiens d'ailleurs, j'ai un LH aussi. Hier, j'avais un petit caillou dans ma chaussure qui me gênait. J'ai eu l'idée de délacer Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 25-01-2017 à 12:14:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sgt-D | Si c'est un caillou assez grand, je veux bien le récupérer pour faire tenir mon pommeau de douche dans la baignoire bébé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi pour délasser mes chaussures je leur fais un petit massage Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-01-2017 à 12:17:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 12:30:52 ![]() ![]() |
Sgt-D | Et dans quoi tu mets ta baignoire à toi? Dans le jacuzzi? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 16:55:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 17:05:08 ![]()
|
eklaan Perigord Hardcore | sinon tu mets la douchette dans un gant de toilette. ca marche aussi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | on peut baigner le bébé dans le vinaigre blanc? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
gamma way |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
enikka |
Message édité par enikka le 25-01-2017 à 18:07:22 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
elliotdoe |
|
360no2 I am a free man! |
Certes, mais surtout un problème de cadrage pour moi : Bon sinon ok : bloquer un pommeau de douche avant d'envoyer de l'eau dedans, ça permet d'éviter d'arroser partout : c'est du bon sens ; bon sens validé donc ! LH : ne pas être totalement neuneu. Message édité par 360no2 le 27-01-2017 à 07:11:08 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
tonx2vg | Top 3 : vinaigre > bicarbonate > WD40 |
sephii |
Tain l'enfer. J pensais que toutes les baignoires bébé étaient équipé d'anneau exprès pour ca.. C'est la base En fait non Message édité par sephii le 29-01-2017 à 05:28:36 |
elliotdoe | Seulement les baignoires bébé à 60 balles. Celles qui te donnent l'impression d'être un meilleur parent que celles à 5 euros.
|
jcqs épais comme une brique |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sharkybilly | LH j'ai pas de sèche linge
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je kiffe Edit: j'avais pas vu les sèche-cheveux, je kiffe encore plus! Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 30-01-2017 à 21:30:02 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je pense que les 2 sèches cheveux doivent jouer un rôle négligeable dans le processus --------------- blacklist |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah avec un ventilateur de plafond seul c'est déjà pas mal --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Marco Paulo | Faut juste que les pales tiennent le choc quand les vétements sont encore mouillés et lourds, ou les accrocher quand ils sont déjà presque secs |
Sgt-D |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |