| |||||
| Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 11:14:13 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 11:24:51 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai dit que c'était contesté pas que c'était prouvé que c'était faux --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nanab Non. | déjà publiées. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Sgt-D | Donc un bon life hack pour perdre un ou deux kilos serait de tuer les bactéries par absorption d'alcool |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 23:25:07 ![]() ![]() |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Marco Paulo |
|
Ou avoir une éponge adaptée à chaque usage Message édité par 360no2 le 17-01-2017 à 16:00:08 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
phildarr double R | Il est où le topic éponges? --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Message édité par 360no2 le 17-01-2017 à 16:11:42 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il est très bien ce topic --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Eponge attachée avec un mètre de chaînette au robinet. |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 17-01-2017 à 16:55:09 --------------- rm -rf internet/ |
bighead | Les joies de la colocation --------------- ˘o˘ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 4 fois Message édité par Tillow le 17-01-2017 à 22:54:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
LH : ne pas avoir de coloc. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
C'est surtout que si comme tous les gens de ce topic tu bois ton verre de vinaigre blanc tous les matins ya aucun soucis |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert |
mais p*tain --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
|
Poly |
+1. Message édité par Poly le 17-01-2017 à 20:40:53 |
enikka | J’ai ni lave-vaisselle ni micro-onde --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Poly | Moi non plus et les bactéries qui trainent autour de mon évier ne feront que renforcer mon système immunitaire. |
Daphne kernel panic | T'as ptêt bien un lave-linge. A la lessive à 60°C avec les slips et les chaussettes et roule ma poule. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |