| |||||
| Auteur | Sujet : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 15:45:06 ![]() ![]() |
gamma way | Pis surtout chuis célib, ça passerait moins en couple |
360no2 I am a free man! |
Nanab Non. | C'est une chaise ça ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
shred | La gueule du LH : pour ne pas fermer la porte je met quelque chose dedans. Waouh !!! Fallait y penser. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 12:21:07 ![]() ![]() |
shred |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | tollé |
enikka | #galettedepisse --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Je mettrai plutot dans des verres en plastique. Parce qu'avec des glaçons il va au moins en falloir 10 pour un bol. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moules à muffin, sinon. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
shred | Je le fais avec des petits tups.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Je fais pareil avec mes éponges |
Sgt-D |
|
Cend Meuh ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
shaq46 | LH : la soupe ça cale la faim pour seulement environ 15min avant d'avoir faim à nouveau. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
H00d |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
GenyaB Shit fucking game. | Cette fois j'ai compris |
Poly |
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 19-02-2017 à 21:58:18 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Et en plus, fixé avec la première vis qui passait, je pensais avoir un HB a durée de vie limité a cause de la rouille. Mais ça doit être une vis inox ou pas loin... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
360no2 I am a free man! |
This is the real lifehack! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
gamma way | Hein ? |
Pascalo974 Pentax error |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |