| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 08:47:44 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o | C'est au feeling de chacun en effet. Juste les personnes amenées à me voir fréquemment, car je ne voulais pas mentir au quotidien. |
tbtlc | Idem ici aux tres proches et à mon n+1 au bureau pour éviter qu'on mette dans les labos avec produits mutagènes. Heureusement on est en rotatif donc je bossais sur autre chose... |
titounne |
Vivre ça seule, être triste et ne pas pouvoir le dire c'est chaud. Perso j'ai passée une semaine de vacances avec des potes a attendre d'évacuer ce bébé tant attendu dont le cœur ne battait pas. Ben bordel j'aurais aimé pouvoir en parler et j'ai été bien con de tout garder pour moi
Message édité par titounne le 12-09-2020 à 14:18:55 --------------- Des images |
gathea |
|
_marine_ |
+1 on a pas trop suivi cette "règle" des 3 mois sans aucun regret. On a juste fait attention à qui on en parlait (gens discrets et qui ne seraient pas maladroit en cas de problème).
--------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ | Et je ne sais pas trop si ça a sa place ici mais pour celles intéressées, Aldi fait des pantalons de grossesse en ce moment à 9,99€. --------------- Luciole & Scarabée |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 11:45:32 ![]() ![]() |
Hypothese | Yep, Babycenter et une autre que j'adorais, française et faite par des SF, mais impossible de retrouver le nom... |
Filob | Non les tétées on se les envoyait sur WhatsApp --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
titounne |
--------------- Des images |
Ekipatang | Pour l'application, j'ai utilisé neomama, j'aimais bien --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Hypothese |
|
bartille |
|
robinette | Merci pour ce retour Bartille !
|
daniel-12 | bonsoir, j'imagine que sur ce topic vous connaissez les tests Clearblue
|
Linoa1fleur |
|
_marine_ |
+1 pour tout, et au début on se sent perdu, mais ensuite les rdv s’enchaînent et il "suffit" de suivre les consignes.
--------------- Luciole & Scarabée |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 14-09-2020 à 17:04:44 |
Linoa1fleur |
Message édité par Linoa1fleur le 14-09-2020 à 17:36:38 |
SOF40 |
BSG |
|
|
|
SOF40 |
BSG |
|
SOF40 |
|
cherche surtout ce que VOUS souhaitez et fais les pages jaunes ensuite, quitte a en rencontrer plusieurs (c'est important le feeling)
|
titounne |
Et on conseil 3 semaines d'éviction pour être sûr du résultat. Et attention le lait est caché partout partout (dans les lardons et le saucisson par exemple) --------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
| Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
| Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
| Questions sur la peinture murale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | |