| |||||
| Auteur | Sujet : [04/10 : MAJ] J'ai un machin dans mon garage |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 11:13:27 ![]() ![]() |
beaumontmt |
|
charlie 13 | Un loir , peut-être.
|
alamanda |
|
minusplus |
|
alamanda |
|
beaumontmt | Merci à tous
Message cité 1 fois Message édité par beaumontmt le 17-09-2007 à 13:08:57 |
tiburs1 |
kaloskagatos | c'est gentil les loirs, ça bouffe l'isolation mais l'hiver ça ronfle dans la cloison, faut pas les tuer
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 17-09-2007 à 13:26:36 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
beaumontmt |
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 13:25:35 ![]() ![]() |
kaloskagatos | Donne lui à manger dans un coin de ton garage et enferme la tienne de bouffe dans des bocaux Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 17-09-2007 à 13:28:46 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
alamanda |
|
beaumontmt |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | lu, si tu veux je peux te prêter mon chalumeau --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaloskagatos | le tue pas steu plaît
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
beaumontmt |
|
beaumontmt |
|
beaumontmt |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
freeza01 |
|
beaumontmt |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 13:55:04 ![]() |
kaloskagatos |
beaumontmt |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
beaumontmt |
|
kaloskagatos | Evidemment si t'habites à la Défense --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 17-09-2007 à 14:10:48 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
beaumontmt |
|
beaumontmt |
|
kaloskagatos |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ça me fait penser à un épisode de How i met your mother |
ese-aSH Welcome To Avalon |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
beaumontmt |
|
beaumontmt |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
beaumontmt |
Message édité par beaumontmt le 05-10-2007 à 08:09:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |