Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Frigo indesit TIAA 12VX en train de mourir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frigo indesit TIAA 12VX en train de mourir?

n°53185304
core_i9
Posté le 05-05-2018 à 21:58:01  profilanswer
 

Bonsoir,

 

je ne sais pas s'il faut mettre le sujet plutôt ici ou dans la partie cuisine, je me suis finalement dit que c'était mieux ici, la section cuisine étant moins orienté électroménager que bouffe :D j'ai pensé que j'aurais plus de réponses ici! Mais le topic risque aussi de descendre rapidement, je sais pas ce qu'en pense les modos. Bref.

 

Bon voila j'ai un frigo, le modèle figure dans le titre.
Ce matin j'ouvre la porte, et j'entends un gros clac, et plus rien. Ça ne fonctionnait plus.
J'ai alors court-circuité le thermostat, et la bête est repartie, c'est cool c'est juste le thermostat, du moins je le pensais, car en fait tout semble fonctionner au bruit, mais par contre, il n'a pas l'air de refroidir beaucoup.
Après 1h sans coupure, la température à l'intérieur est de 10°, je pensais que sans thermostat, ça aurait du vite devenir très froid, mais ce n'est pas ce qui se passe.
Qu'est ce que vous en pensez, normal ou pas?


Message édité par core_i9 le 05-05-2018 à 21:59:54
mood
Publicité
Posté le 05-05-2018 à 21:58:01  profilanswer
 

n°53185586
viniw
geek repenti
Posté le 05-05-2018 à 22:23:01  profilanswer
 

c'est souvent les tubulures en cuivre qui cassent en 1er
https://i.ytimg.com/vi/Um-L3iuZj5U/maxresdefault.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Frigo indesit TIAA 12VX en train de mourir?

 

Sujets relatifs
Avis frigo américain LGRéférence frigo étrangement introuvable sur internet...
Frigo américain SAMSUNG RS56XDJNS fait sauter 30mAsoucis de temperature avec nouveau frigo
Problème hauteur frigo kitchenetteProbleme frigo
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeMourir sur Mars - Conséquence sur la réincarnation
Placer un frigo "devant" une chaudière gaz+ de décibels que prévu pour frigo samsung
Plus de sujets relatifs à : Frigo indesit TIAA 12VX en train de mourir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR