Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Placer un frigo "devant" une chaudière gaz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Placer un frigo "devant" une chaudière gaz

n°48512884
malingrey6​9
Posté le 30-01-2017 à 22:50:30  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Nous venons d'acheter un appartement et nous nous posons beaucoup de question sur la cuisine. Cette dernière n'est pas très fonctionnelle. Sur le mur de gauche, nous avons une colonne sèche, puis un "recoin" dans lequel se trouve la chaudière gaz, puis un angle et de nouveau un mur de 2 mètres (j'ai bien tenté d'insérer une image mais je n'ai pas réussi). Compte tenu de la configuration de la pièce, le concepteur IKEA m'a proposé de placer un frigo devant la chaudière gaz en m'expliquant que, une fois par an, nous aurons à "tirer" le frigo pour que le technicien puisse venir entretenir la chaudière par le devant.
 
L'idée est séduisante mais je m'interroge sur la nécessité de laisser "tout le temps accessible" le panneau de commande de la chaudière (Saunier Duval). Cette dernière doit-elle toujours être accessible ? Peut-on mettre un frigo "devant" (seul le côté sera "devant" la chaudière, en environ 20 / 25 du panneau de commande) ? La chaudière étant pilotée par un thermostat d'ambiance, cela ne me pose pas de problème mais, finalement peut-on réellement le faire ?  
 
Selon moi, nous n'avons pas à intervenir sur cette chaudière. Elle est programmée et...nous n'avons rien d'autre à faire. Je me trompe ? Dit-on l'éteindre en fin de saisons ? Bref, je n'y connais rien et ne voudrais pas faire de bêtises.
 
Merci de votre aide.
 
Bien cordialement
 

mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 22:50:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Placer un frigo "devant" une chaudière gaz

 

Sujets relatifs
+ de décibels que prévu pour frigo samsung[bricolage] mon frigo qui fait un bruit d'écoulement d'eau ???
Rassemblement 18H00 devant l'assemblée NationaleConseils pour mini frigo
DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE)Mon frigo fait du bruit en permanence: que faire ?
Quel budget pour remplacer une chaudière fuel par une chaudière gaz ?Frigo/glacière de voyage
Chaudière à l'arrêt, impossible à redémarrer 
Plus de sujets relatifs à : Placer un frigo "devant" une chaudière gaz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR