Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Référence frigo étrangement introuvable sur internet...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Référence frigo étrangement introuvable sur internet...

n°51028585
DChercule
Posté le 22-09-2017 à 01:35:20  profilanswer
 

Salut, j'ai acheté aujourd'hui même ce frigo (voir photo) chez But.
 
Juste je ne comprends pas comment il est possible que je n'en trouve absolument aucune trace sur le net, même pas sur le site constructeur, je me dis que si un jour futur j'ai besoin de pièces de rechange ça risque d'être coton...
 
C'est quand même incroyable de ne trouver aucunes trace de cette référence sur google non?  
 
Si quelqu'un a une idée du pourquoi il est introuvable, je suis preneur, merci  :jap:  
 
https://img11.hostingpics.net/pics/140128DSC3545.jpg
https://img11.hostingpics.net/pics/416790DSC3543.jpg
 


Message édité par DChercule le 22-09-2017 à 05:35:16
mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 01:35:20  profilanswer
 

n°51029336
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-09-2017 à 09:14:05  profilanswer
 

Il est probable que ce soit une référence n'existant que pour une seule enseigne, c'était pareil pour mon lave-linge LG, sa référence exacte n'existait que chez Darty, les autres vendeurs proposaient une référence proche mais différant seulement d'un chiffre. Ça doit permettre de compliquer voire empêcher la comparaison de prix avec les autres enseignes.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°51032822
DChercule
Posté le 22-09-2017 à 14:37:53  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Il est probable que ce soit une référence n'existant que pour une seule enseigne, c'était pareil pour mon lave-linge LG, sa référence exacte n'existait que chez Darty, les autres vendeurs proposaient une référence proche mais différant seulement d'un chiffre. Ça doit permettre de compliquer voire empêcher la comparaison de prix avec les autres enseignes.


 
C'est un peu ce que je me disais aussi du coup, mais c'est vraiment pas pratique de ne même pas connaitre la véritable référence d'un produit ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Référence frigo étrangement introuvable sur internet...

 

Sujets relatifs
Frigo américain SAMSUNG RS56XDJNS fait sauter 30mAsoucis de temperature avec nouveau frigo
Cherche référence carrelageProblème hauteur frigo kitchenette
Probleme frigoAchat sur internet avec e-carte bleu
Site internet pour découvrir les styles musicaux/artistesprobleme de connection internet de mon telephone a l autoradio
Plus de sujets relatifs à : Référence frigo étrangement introuvable sur internet...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR