Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème hauteur frigo kitchenette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème hauteur frigo kitchenette

n°50429123
Deyapretty
Posté le 23-07-2017 à 23:33:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais emménager dans un studio et le frigo est HS. La proprio m'a demandé de m'en occuper et elle me remboursera.
Sauf que c'est une kitchenette (vous savez les plans de travail en inox tout moches avec la plaque de cuisson en fonte... bref) et qu'il faut que le mini frigo passe sous la plaque de cuisson sans fondre.
Le plus marrant c'est qu'il fait une taille non conventionnelle (il date de 1970...). Il fait 82cm et tous les mini frigos de la planète font entre 84cm et 86cm!
Il est vraiment à ras du "plan de travail" donc 1cm de trop et il ne passera pas. Et en plus il ne faut pas qu'il fonde donc il faut que le haut soit en métal  :sweat:  
 
Est-ce que je pourrais remonter le "plan de travail" ? Il a l'air collé à l'arrache avec du joint silicone je sais pas quoi.
J'ai peur que ce soit trop compliqué niveau travaux (arracher le truc en inox pour le recoller sans que ça fasse un gros bordel). D'un autre côté il me faut un frigo...
 
Quelqu'un a une idée de génie?


Message édité par Deyapretty le 23-07-2017 à 23:33:50
mood
Publicité
Posté le 23-07-2017 à 23:33:07  profilanswer
 

n°50429229
viniw
geek repenti
Posté le 23-07-2017 à 23:49:42  profilanswer
 
n°50431940
mbl
Posté le 24-07-2017 à 11:50:51  profilanswer
 

Tu ne peux pas enlever le haut du frigo comme sur certains électroménagers encastrables ?
Sinon tu dis à ta proprio que c'est pas standard et qu'il faut qu'elle se débrouille.  


---------------
-3dB
n°50441364
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-07-2017 à 10:05:01  profilanswer
 

Alternative : propose à ta proprio de remplacer l'ensemble, en jouant sur le problème de dimensions non-standards. Pour moins de 400 balles chez Casto tu as une kitchenette plus moderne (plaques vitro, frigo A+) : http://www.castorama.fr/store/Kitc [...] 60028.html


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°50468885
Deyapretty
Posté le 27-07-2017 à 21:08:17  profilanswer
 

Oui mais c'est la pose qui est chère non?
Et le bricolage en général, vu qu'il faut "découper" l'ancienne kitchenette.  
 
Pour le haut du frigo personne ne se mouille. J'ai déjà appelé 3 enseignes et les 3 me disaient de ne pas mettre le frigo sous la plaque de cuisson :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème hauteur frigo kitchenette

 

Sujets relatifs
gros probleme avec Pay palProbleme frigo
Probleme de Megane 2Probleme frein à main
probléme sur gtx 1080 KFA2 EXOCproblème boite à lettres
Plus de sujets relatifs à : Problème hauteur frigo kitchenette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR