Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Avis frigo américain LG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis frigo américain LG

n°51402044
andcem
Posté le 31-10-2017 à 11:03:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage d'acheter le frigo américain LG suivant: http://www.lg.com/fr/refrigerateur [...] -americain
 
Problème: je ne trouve aucun avis ou test sur ce produit qui sur le papier à l'air intéressant mais quid de la fiabilité la marque LG ? pour moi LG fait des téléphones ou des TVs mais je ne sais pas ce qu'ils valent en frigo.
 
Si vous pouviez me faire part de vos expériences ou avis sur cette marque ou encore mieux sur le modèle de frigo ça serait gentil
 
Si vous avez d'autres frigo américains à recommander n'hésitez pas (critères: A++ / accès mini-bar ou door-in-door / pas spécialement besoin des glaçons etc...)
 
Grand merci !

mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 11:03:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Avis frigo américain LG

 

Sujets relatifs
Avis sur fuite d'huile - 208Avis sur la marque Zolki
Référence frigo étrangement introuvable sur internet...Votre avis sur un logement social à Torcy(77)
Amazon - Magouilles sur les "avis" des consommateurs ?Frigo américain SAMSUNG RS56XDJNS fait sauter 30mA
soucis de temperature avec nouveau frigo 
Plus de sujets relatifs à : Avis frigo américain LG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR