|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La fraude dans les transports |
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 20:26:53 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
esrevni à contrario | mon tram de ma ville c'est plutot tranquille mais c'est tout. |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 15:21:26
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Newbpower | Je me suis fait controler plus d'une vingtaine de foi... |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 18:16:12 |
FLo14 Gouranga ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | je plussoie |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 09:26:53
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
scorpio versus Dirty for Eternity | l'envie me vient souvent de frauder : les RER qui ralentissent, les bus qui viennent pas, les grèves...vraiment, presque 100 euros la C orange, c'est vraiment dégueulasse ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
gourouman |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Quand je fraude je le fais pas expres, genre je poinconne le ticket de métro au lieu du ticket de RER.
|
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fraude à la carte bancaire | Limage des transports en commun aujourdhui |
Depuis combien de temps y'a la clim dans les transports ? | Fraude internet et recours (besoin d'aide) |
SVP Comment poser plainte contre fraude sur internet ?? | Civisme et civilité dans les transports en commun |
[aide]Paris et ses transports en commun | Prendre les transports en commun, oui mais a quel prix? |
[Montpellier] Conseils transports en commun needed | Transports Publics Gratuits: Pour ou Contre ? |
Plus de sujets relatifs à : La fraude dans les transports |