|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La fraude dans les transports |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | EN complément du topic sur la fraude RATP, un petit sondage... Message édité par cocorezo le 23-01-2006 à 15:13:02 |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2006 à 15:10:08 ![]() ![]() |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
Nidnogar |
|
Nicodonald | Quand j'ai un changement métro-bus en arrivant chez moi, il m'arrive de ne pas payer le bus... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | t'ain ! Ceux qui fraudent le TGV, faut quand meme être balaize ! Message édité par cocorezo le 23-01-2006 à 15:41:59 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en RER sans tiket ou peu plus sortir ...... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-01-2006 à 16:02:05 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est clair. Frauder en TGV, c'est la prune assurée 4 fois sur 5 |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2006 à 20:07:58 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
ObsydianKenobi peloton suicida | La fraude c'est pas forcément voyager sans billet --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
crystalizer Simplement moi | Sinon dans certaines stations de RER a Paris, on peut prendre le métro sans payer et sans frauder (les tickets de moins de 2 heures) |
willou94 | Il y a meme des stations de RER où les voyageurs peuvent imposer la fraude généralisée. En ouvrant systematiquement les tourniquets en sortant (il y a un bouton spécial) les gens qui rentrent ne mettent pas de tickets (les tourniquets ne sont plus bloqués et tournent tous seuls dans le vide).
Message cité 1 fois Message édité par willou94 le 23-01-2006 à 21:35:46 |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 23-01-2006 à 21:33:19 --------------- last.fm |
willou94 |
|
Cutter | Merci pour l'info. Je pensais qu'un ticket perdait sa validité après qu'on soit sorti de la station. --------------- last.fm |
Newbpower | Bon moi j'habie lille est les controles ont trop regulier pour froder j'ai un abonnement ce qui equivaut a 3 prunes. Donc c'est plus rentable de pas frudé |
Cutter |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
BamBi33 Lurkerateur | J'habite à Bordeaux et avec le tarif étudiant on peut avoir bus + tram illimité pour 168 par an.
|
LooSHA D'abord ! | Voilà un sujet plus sensationnel que la fraude fiscale (rendue presque inutile d'ailleurs) --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
willou94 |
Message édité par willou94 le 23-01-2006 à 21:57:30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-01-2006 à 22:09:24 |
Cutter |
--------------- last.fm |
vachefolle russian knights en action |
giacuomo | alors ça s'est produit :
--------------- MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
skylight Made in France. |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
willou94 |
|
Mini-Genoise |
|
bouffi_bouffon ... | Intra-muros je suis tjrs en règle.
|
DDT Few understand | Abonnement général, je peux prendre (quasiment) tous les transports publics suisses |
LooKooM Modérateur | A Lyon, il n'y a pas de barrières pour prendre le métro....pas d'obstacle physique quand tu n'as pas de billet.
|
bouffi_bouffon ... | tgv j'ai jamais fraudé mais ça m'arrive assez svt de ne pas me faire controler en y réflechissant... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
FLo14 Gouranga ! | Jamais dans les trains grande ligne et régionaux, probabilité quasi sûre de se faire chopper, et pas envie de stresser tout le trajet.
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fraude à la carte bancaire | Limage des transports en commun aujourdhui |
Depuis combien de temps y'a la clim dans les transports ? | Fraude internet et recours (besoin d'aide) |
SVP Comment poser plainte contre fraude sur internet ?? | Civisme et civilité dans les transports en commun |
[aide]Paris et ses transports en commun | Prendre les transports en commun, oui mais a quel prix? |
[Montpellier] Conseils transports en commun needed | Transports Publics Gratuits: Pour ou Contre ? |
Plus de sujets relatifs à : La fraude dans les transports |