Je me permet de relancer ce sujet car je viens d'avoir la réponse de paypal.
La hotlineuse m'avait bien assuré que l'argent était toujours chez paypal et qu'il n'avait pas été viré sur le compte du fraudeur, et bien, que neni !!
Ils viennent de me répondre comme quoi ils n'ont pas pu me rendre la somme de 300 car il n'y avait pas l'argent sur le compte, ils ont pu me rembourser la somme mirobolique de 0,00
Bref, je suis foutu, je crois que je n'ai plus grand chose à faire,à part porter plainte en belgique pour retrouver ladite personne, paypal me disent qu'ils mettent tout en oeuvre pour retrouver mon argent, mais je suis sur qu'ils ne trouvertont jamais.
Je suis donc fort déçu par paypal, d'un côté par leur service client qui donne de fausses informations, de l'autre par leur pseudo protection, car le gars a donné fausse adresse, faux nom etc... et comment a-t-il pu donner un compte valide ? ils ont bien moyen d'avoir ses infos personnelles quand même !!
bref, je suis dégouté, ma confiance aux autres personnes en prend un coup