| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Français]Donne-moi Sen |
Moundir | salut !
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 22:41:49 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | c pas toléré c une faute orthographique et de vocabulaire.
--------------- Слава Україні Feedback |
Moundir |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
panzemeyer The torture never stops | |
panzemeyer The torture never stops | la formule correcte c'est "donne m'en"
|
pascal75 |
|
panzemeyer The torture never stops |
vraiment ? |
pascal75 |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 00:29:07 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | Oki, vas pour le "donnes-en moi" alors |
panzemeyer The torture never stops | Hmm, le verbe "aller" n'est pas un verbe régulier... le "tu vas" à l'indicatif devient logiquement le "vas là-bas" à l'impératif. Donc c'est peut-être pas le meilleur exemple. |
pascal75 |
|
panzemeyer The torture never stops | Ok je vais me cacher alors en attendant que ce topic disparaisse dans les oubliettes du nainternet Message édité par panzemeyer le 02-10-2003 à 00:45:10 |
pascal75 |
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
pascal75 | Cé dans le Graivice sa ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Moundir |
|
LIberte | J'me tape l'incruste dans ce topic |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 02-10-2003 à 22:36:00 |
pascal-san |
|
Danette |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Moundir |
|
pascal-san | Maurice, c'est the référence :
|
Danette |
|
panzemeyer The torture never stops | Le Grévisse est la référence, mais son défaut est peut-être d'être un peu trop complet. Sinon des bouquins concis sur les difficultés de la langue français, il y en a un plein rayon à la Fnac, tous écrits par des agrégés donc ils se valent plus ou moins. Après c'est une affaire de présentation... |
pascal75 | "Le français correct" est édité chez Duculot. |
pascal75 |
|
panzemeyer The torture never stops |
LIberte |
|
pascal75 |
|
Moundir |
Message édité par Moundir le 10-02-2004 à 22:02:35 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Moi je serais tenté de dire "donne" sur un ton bcp plus autoritaire, ça marche mieux, et au moins on fait pas de faute --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
vachefolle russian knights en action |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Tu as oublié le S à beaucoup --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | voui, normal, seul les verbes du 1er groupe perdent le S à la 2ème personne du singulier de l'impératif. --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| [ROUTE] Ces francais qui ne savent pas se contrôler | L'avenir du francais est t-il possitif? |
| [SERIE TV] SEINFELD ... suis-je le seul francais a aimer? | [Topic unique] Rock français |
| Le terme correct en francais est "centime", pas "cent" | Help je cherche a traduire du cyrillique (russe) en francais |
| Plus de sujets relatifs à : [Français]Donne-moi Sen | |