|
Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. La turpitude de TURPE. |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 21:47:32 |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
-SkoM- | C'est pas tant la fraicheur qui me gêne, c'est plus l'humidité je crois.
|
wurst |
|
madcat |
Ils acceptent d'envoyer des boîtiers gratos pour qu'on installe soi même ? Moi j'ai tout sans fil pilote (sauf 1 récent) et j'y avais adapté de simples programmateurs horaires. Ça m'avait coûté 3x rien mais il faut que je passe sur chaque rad pour faire la prog ou pour un allumage manuel occasionnel. S'ils acceptent d'envoyer leurs boîtiers j'aurais juste à remplacer les miens par les leurs (la version sans fil pilote, qui doit passer la puissance du coup, comme mes prog actuels), et éventuellement mettre un boitier centralisateur qui communique avec tous je suppose ? Si ça me permet de passer à un pilotage sur appli je veux bien passer un a-m à installer moi même le truc. Message édité par madcat le 01-10-2024 à 22:21:36 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Umi | Je sais aps si ce'st passé ici:
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Srsim | Les prix de marché devraient quand même rester moins onéreux que le règlementé, juste d'un peu moins qu'actuellement. |
StreneSaco |
Srsim | Consigne à 20°C en mi-saison, puis 19°C en hiver. |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 10:16:48 |
macaron35 | j'étais chez Ohm, c'était les moins chers pour mes besoins en gaz et élec, mais ce qui m'a énervé c'est que mes contrats arrivent à échéance et quand je leur demande s'ils vont m'appliquer les promos en cours, on me répond que non, que c'est que pour les nouveaux clients et quand j'insiste pour savoir quels tarifs s'appliqueront dès que mon année de contrat sera terminée d'ici quelques semaines, la réponse c'est toujours "on verra le moment venu"
Message cité 2 fois Message édité par macaron35 le 02-10-2024 à 10:57:41 |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! |
Doubi23 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 17 la oui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
macaron35 |
|
tiboc59 | La nouvelle offre verte TTE à -25% sur TRV. Vous en pensez quoi ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
macaron35 |
|
mirtouf Light is right ! | EDF dégaine de nouveaux tarifs pour ZEN fixe, pas de quoi sauter au plafond, on attend la mise à jour des autres grilles.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
imfrommarklor From Marklor I am |
Fait ! Moi c'est dans une pièce non chauffée, à peu près 0,5 kWh/jour d'économisé. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 03-10-2024 à 09:00:20 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Du coup laine de roche ou un truc dans le genre ?
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 03-10-2024 à 09:36:44 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
libussa |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 03-10-2024 à 09:53:29 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dragages | Faut aller où pour trouver le tarif kw de mon contrat chez EDF ? Putain de site développé par des handicapés |
libussa |
Message édité par libussa le 03-10-2024 à 13:47:56 |
dragages | Ah ouai voila Merci on va mettre ça sur mon covid |
WRC80 |
La voiture électrique serait le seul poste qui pourrait te faire préférer un tarif heure pleine/ heure creuse vu que tu vas peu consommer au final |
Zaib3k | le ZEN Weekend d'EDF me parait un peu plus intéressant que le bleu, pour mon style de vie.
|
Exellis 62, méfie-te ! | Je viens de revenir chez TE avec l'offre Vert Fixe 1 an. Mon dieu ce calvaire pour souscrire... J'ai voulu souscrire par téléphone, la nana n'a jamais voulu me proposer la bonne offre et voulait m'en proposer une plus chère, je lui ai précisé que je voulais une facturation au réel et elle me propose une mensualité de 63€ et n'a jamais voulu en démordre... Ces handicapés mentaux qu'ils embauchent c'est pas possible ! J'ai fini par lui dire de tout annuler et lui ai raccroché au nez... Je vais être obligé de rappeler une fois le contrat démarré dans 4 jours pour changer et revenir à 3kVa. La femme du SC m'annonce que c'est gratuit pour une baisse de puissance, vous confirmez la fami ? Message cité 3 fois Message édité par Exellis le 03-10-2024 à 18:19:15 |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 03-10-2024 à 18:30:42 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 03-10-2024 à 18:44:40 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le |