|
Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. La turpitude de TURPE. |
---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 12:42:05 |
FRACTAL |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-09-2024 à 13:21:47 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 30-09-2024 à 17:56:00 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
polichu faut voir |
Si c'était à refaire, je mettrais des shelly+diodes --------------- Signature |
StreneSaco | Modules Nodon fil pilote en zigbee sur Home Assistant ici. Ca fait faire de grosses économies et le logement est chaud quand on revient a la maison, je ne pourrais plus m'en passer. |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 21:48:49 |
chienBlanc | 19,5°C ce soir dans le salon en Idf.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
chienBlanc |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
chienBlanc |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
mlon la frite c'est la fete | D'ailleurs quelqu'un sait comment on fait pour résilier tout abonnement au gaz ? --------------- ^_^ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
100% des radiateurs, sèche serviettes aussi ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Doubi23 |
le botiier est en permanence connecté au wifi c'est pas déconnant que ça consomme, perso je les ai verrouillé, donc pas de led allumée, je sais psi ça change beaucoup ce matin j'ai pu voir que c'était bien confort en tout cas, allumage à 5h30 pour levé à 6h30, ça s'est donc lancé en heure creuse Message édité par Doubi23 le 01-10-2024 à 09:04:43 |
StreneSaco | Vous n'avez pas peur d'avoir trop d'effacement / de délestage avec Voltalis ? Message cité 2 fois Message édité par StreneSaco le 01-10-2024 à 11:52:37 |
Moins de 10min, moins d'1°C, je vois pas comment on peut le ressentir...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! |
FRACTAL |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Chauffage chambre de junior depuis aujourd'hui. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wurst |
Shinseiki Poti Blagueur | 29° dedans, plein sud dans le Var . --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tails38 |
|
Qui aujourd'hui est en marche forcé en permanence pour que les radiateurs reliés aux boîtiers Delta Dore fonctionnent (j'ai pas bien saisi pourquoi ils étaient encore reliés à un autre fil pilote que celui des boitiers). Bref, y'a le matos gratuit et y'a aussi les heures passées par un technicien gratuit qui va faire ça beaucoup mieux que moi et ptete rationnaliser tout ça
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 01-10-2024 à 20:45:18 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tiboc59 |
Ils ont 2 types de boitiers en fonction de la présence du fil pilote. Une fois terminé, c'est plutôt sympa avec les scénarios à créer. Je suis content de pouvoir tout piloter à distance sans passer sur les 15 radiateurs. A voir cet hiver, si niveau conso ça aide vraiment. PS: le SAV est un peu merdique ! Même beaucoup Message cité 1 fois Message édité par tiboc59 le 01-10-2024 à 20:53:38 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Pourquoi ?
Exemple ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 01-10-2024 à 20:55:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tiboc59 |
Le second qui devait venir pour finir l'installation, croyait déjà qu'il venait tout démonter, puis s'est rendu compte que cela ne fonctionnait pas à cause des boîtiers. Et comme il était sous traitant, il n'a pas eu le droit de faire les SAV. Le dernier a dû venir 2 fois pour tout faire fonctionner. Sinon SAV classique qui t'appelle sans connaître ton dossier, recommence toujours à zéro et ne comprend pas le sujet. La ça fait 2 mois que j'ai demandé de mettre à jour mon historique de consommation... toujours pas fait.... --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
garath_ | Oui le tech que j'ai eu était aussi un branlo. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tails38 |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le |