| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 16:45:24 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ce que je sais c'est que ça brûle.... Moi j'ai rien touché c'est le proprio précédent qui a fait installer ça en 2018. Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-01-2025 à 09:59:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ce que je sais c'est que je pourrais faire un thé avec cette eau.... Je vais essayer de l'ouvrir tout à l'heure mais je comprends pas trop le concept ça s'ouvre pas complètement il y a des fils qui vont du haut vers le bas j'ai pas osé aller plus loin de peur d'abîmer ça en plein hiver si je me retrouve sans eau chaude ça va devenir compliqué J'ai regardé la consommation ça prend à peu près 35 centime d'électricité entre 22h et 23h30 alors que je prends des douches de 5 6 minutes max.... Je fais la vaisselle à froid. Alors l'été quand j'ai des factures quotidiennes d'un euro 40 je trouve ça élevé... Quand je vois mes factures cet hiver c'est dérisoire.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-01-2025 à 10:04:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
clements42 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ça sera écrit où se trouve le potentiomètre et comment le régler. Dans mon cas c'est 1°C par cran (avec 65°C en dernier cran et 50°C au premier) --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 10:56:33 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
fabien44 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fabien44 |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
chienBlanc |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca semble protéger le reglage ce truc enfin c'est ce que ca dit la, c'est un peu dans le meme style.... c'est pas clair leur truc.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-01-2025 à 11:47:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sidounet | Hello, si j'ai bien compris l'offre Zen Fixe se base sur les tarifs actuels (avant la baisse annoncée) donc autant attendre le 1er février pour éventuellement souscrire ?
Message cité 2 fois Message édité par Sidounet le 19-01-2025 à 12:37:56 |
Exellis 62, méfie-te ! |
Au 1er janvier : Zen Fixe Abonnement/mois HT : 7,99 € (3kVa) Il va falloir songer à faire quelque chose effectivement Tu n'es plus à 15 jours près mais oui, quand tu auras les tarifs des différents fournisseurs au 1er février, regarde ça attentivement et vois ce qui est le plus intéressant pour toi, tu as quelques euros à économiser là-dessus
Message édité par Exellis le 19-01-2025 à 12:46:15 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2025 à 12:50:08 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la ridicule baisse de tempo c'est une projection ou ca a été confirmé par EDF ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
elbalafray |
elbalafray |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2025 à 14:42:59 ![]()
|
Alors on peut peut-être espérer --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
elbalafray |
chienBlanc | Il faut mesurer avec un thermomètre digital, une fois la chauffe terminée.
naglefourbe schtroumpf fourbe | ça existe les ballons sans réglage de température ou c'est moi qui l'ai pas trouvé --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
lestat67sel :-) |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o | |