| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 18:43:09 ![]() ![]() |
cybervince It's all good man | Des nouvelles du patron du poulpe
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
lucbi63 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Etienne_pnu |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lucbi63 |
|
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-01-2025 à 19:52:34 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 19:53:34 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! | Je viens de recevoir une information de total comme quoi ma mensualité de gaz augmente de 31% alors que je suis en contrat bloqué. En regardant plus en détail c'est l'échéancier qui est recalculé par rapport à ma consommation réelle, sans prendre en compte l'été. Au moins le site est pratique en deux clics je peux retourner sur ma mensualité précédente. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
mirtouf Light is right ! | Il faut attendre la nouvelle grille tarifaire de Zen flex au 1er février et faire un choix entre Zen flex et Zen fixe en conséquence. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Etienne_pnu |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Killall-9 +on&2foo... |
|
oneil4 |
Du coup, l'énergie n'est pas perdu ( je suis full élec ) --------------- curieux |
Message édité par CAMPEDEL le 18-01-2025 à 01:24:07 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StreneSaco |
Toujours pas accès au suivi conso depuis ma souscription au 2 janvier pour ma part |
gusano |
|
chienBlanc | J'ai augmenté mon chauffe eau d'1 degré aujourd'hui.
maaah |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2025 à 15:29:38 ![]() est ce que 1° de plus ça change vraiment quelque chose ?
|
chienBlanc |
libussa |
CE de 100L (entièrement chaud), eau froide à 10°C, mélange voulu à 40°C (J'utilise ce truc pratique pour la loi des mélanges https://www.stiebel-eltron.fr/toolbox/formeln/ ) Message cité 1 fois Message édité par libussa le 18-01-2025 à 15:39:11 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2025 à 15:43:15 ![]() tiens, d'ailleurs, ballon thermodynamique
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2025 à 16:04:41 |
chienBlanc |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
J'ai fait bâiller le cache du mien je vois des fils qui vont de haut en bas j'ose pas trop y toucher. Ce que je sais c'est que l'eau chaude est au minimum à 80 degrés voir plus.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chienBlanc |
chienBlanc |
libussa |
|
libussa |
|
lestat67sel :-) | 80 c'pas possible normalement j'imagine, en tous cas le mien de ballon, la plage de réglage va de 50 à 65, pas plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |