| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
lynx-vda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 17:33:34 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | oui pareil sur 2 navigateurs, je peux juste télécharger le rapport excel dispo immédiatement mais c'est celui uniquement sur la période de 7 jours max pour la conso horaire. Pour avoir l'historique complet sur un an comme avant, la page n'est pas (encore) dispo Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 01-01-2025 à 17:35:36 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2025 à 17:39:56 ![]() bizarre, je viens de tester, j'ai bien la conso journalière sur tout 2024 en graphe et le fichier excel |
rody |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2025 à 17:51:10 ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 19:01:10 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Hello ! Petite question à mi chemin entre abonnement Tempo, voiture électrique et photovoltaïque… L’idée étant donc de rentabiliser en consommant au maximum l’énergie produite en PV. Est-ce qu’il existe des bornes de recharge (j’ai tiré un 16² de mon compteur…) qui permette de réaliser ce que je souhaite à savoir à ma demande (piloté par le téléphone par exemple ?) : - Lui dire de consommer exclusivement le surplus du photovoltaïque en journée – je sais que ça ne chargera que très peu mais l’idée à nouveau est d’optimiser – et donc de rendre à EDF le moins possible. Ce qui va donc limiter le courant en entrée et donc de ne pas se « servir » sur le réseau. Et si le PV produit 0 ou que la maison consomme tout, de ne pas en tirer sur le réseau - Lui dire quand j’en ai envie « ok tu peux charger sur une plage horaire que je détermine pour être OK vis-à-vis de l’abonnement tempo Message cité 3 fois Message édité par stripsky le 01-01-2025 à 19:05:32 |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 01-01-2025 à 20:03:26 |
rody |
https://beemenergy.fr/products/born [...] PCEALw_wcB Message cité 1 fois Message édité par rody le 01-01-2025 à 20:09:09 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
oucra |
De mémoire, et si ça n'a pas changé depuis, c'est par palier, sans utiliser de routeur PV. Avec un calcul de coût, pour optimiser par rapport à des HC par exemple. |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
meuniere |
Message édité par meuniere le 01-01-2025 à 21:24:59 |
Babouchka You're no fun anymore | Du coup, bougie, lampe de téléphone ou ampoule pour l'éclairage ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meuniere | Non puisque ça me demanderait des concessions. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
tiboc59 |
Ma simulation me donne un gain de 190€ à l'année --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Etienne_pnu |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Hansaplast Hello. | https://particulier.edf.fr/fr/accue [...] -fixe.html
|
maaah |
|
meuniere |
1 frigo/congélo combiné Message édité par meuniere le 02-01-2025 à 00:26:11 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
meuniere | Mais puisque ça ne me demande 0 effort, pourquoi m'en priver ? |
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 02-01-2025 à 00:51:47 |
maaah |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
rody |
flobo09 | On arrive déjà à la moitié, ça a paru assez rapide cette année. |
rody |
multikill | Ça va tellement être donné à partir du 1er février les jours bleus et blancs. |
flobo09 | Mais ils montent les tarifs pour tempo non ? |
multikill |
Ben non, ça baisse comme le reste du tarif edf. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |