| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 22:35:15 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tails38 |
|
tails38 | J’ai du faire 0kwh aussi avec les batteries et le grand soleil pour les recharger |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ah ok vous êtes a la campagne --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mlon la frite c'est la fete | Oui . Dans une aire urbaine INSEE d'un myon d'habitants --------------- ^_^ |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
katkar |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Réflexion du matin, j'ai reçu ma facture de clôture EDF et je remplis mon gros tableau excel, résultat : j'arrive a donner 8,83€ de plus que mes calculs (de mars 2023 à décembre 2024)
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 28-12-2024 à 08:14:09 |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 08:09:10 ![]() ![]() |
FRACTAL |
(En ce moment full élec chauffage+ecs, 2 maisons sur le même compteur, 50kwh/jour en moyenne) |
tails38 |
|
lucbi63 | Bonjour
|
Requiem | Le bon plan ça a l'air d'être Alterna vu l'augmentation des prix du gaz |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2024 à 11:52:56 ![]() |
tails38 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 28-12-2024 à 12:00:45 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2024 à 12:07:16 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
scalpatif GT: scalpatif | Bon, premier petit bilan partiel (car pas une année complète) du passage a tempo comparé a mon ancien abonnement tarif bleu option de base:
Message cité 2 fois Message édité par scalpatif le 28-12-2024 à 12:58:08 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
polichu faut voir |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tails38 |
|
H2N3 |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
davidd6 |
Malheureusement et je vois pas pourquoi mais il semble que se soit pour équilibrer, mais le tarif tempo va augmenter février 2025. Message édité par davidd6 le 28-12-2024 à 16:21:21 |
Umi | Pour le coup le suivi conso EDF est bien mieux foutu. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tiboc59 |
Si tempo te permettait d'économiser sans diminuer la PAC, etc why not. Mais dans ton cas, le jeu en vaut-il la chandelle ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
FRACTAL |
Juste je pense pas que "anticiper les repas" soit fondamental (et comme dit, trop anxiogène, surtout que l'incidence est de l'ordre de ... 2€ max ) Mais baisser la PAC , par contre je vois pas la manip anxiogène (je sais pas j'ai pas de PAC) |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |