| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par tails38 le 27-12-2024 à 09:02:59 |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 09:02:23 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
tails38 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tails38 |
C'est sur que la mensualisation a un interet pour de personnes qui ont des factures qui explosent avec le chauffage Message édité par tails38 le 27-12-2024 à 10:44:51 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Fris@u |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 11:45:31 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Au final dis toi que c'est cool, tu vas être prélevé quelques euros de plus sans douleurs et au bout des 12 mois BOUM un cadeau |
Srsim | C'est comme faire un prêt à taux zéro à EDF |
libussa |
|
libussa |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mlon la frite c'est la fete |
|
tails38 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
toutsec | Tu calcules. Niveau collège ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Umi |
tails38 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
Umi |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
h4rl0ck1978 | J'ai calé ma production de brioches pour une chauffe à 22h Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 27-12-2024 à 20:40:16 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2024 à 21:18:16 ![]() Tiens c’est nouveau ? TE fait un virement de 20€ pour la prime de parrainage au lieu de la déduire de la prochaine facture |
Fris@u |
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Je suis en conso réel et je j'ai une facture mensuelle. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mlon la frite c'est la fete | J'avais oublié que ce soir on partait en we . Du coup sandwichs pour la route. Toujours 0kwh en hp rouge --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | --------------- ^_^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un frigo a piles c'est original --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mlon la frite c'est la fete | C'est une maison à piles . Une grosse pile de 100kg --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |