| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 11:37:49 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
davidd6 |
|
mrxzof | Arf, je sais pas si je dois cuire mes pâtes aujourd'hui ! |
tails38 |
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 19-02-2024 à 11:58:55 --------------- Les choses se passent |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 12:36:04 ![]() ![]() |
Monkira |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tails38 |
tails38 |
|
StreneSaco |
|
tails38 | Non électrique et/ou poele a granulé la plupart du temps (Jours bleu et blanc) Message édité par tails38 le 19-02-2024 à 14:05:29 |
tails38 | En gros comme si un nouvel abonné se mettait sur ton PDL... (changement de locataire par exemple) Message édité par tails38 le 19-02-2024 à 14:43:59 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Blue_Everest |
|
StreneSaco |
|
Blue_Everest | Ah oui, tient donc, je pensais.
|
Umi | Non, Engie c'est l'ancien GDF, et non, il n'est pas normal de perdre son historique suite à un changement de fournisseur. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Avec 19 jours de retard, EDF m'informe des nouveaux tarifs.
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
christophe_hdf | Suis-je le seul a avoir reçu une e-carte cadeau Carrefour de la part d'Octopus Énergie ? Je n'ai pas souscrit à l'offre du moment mais à l'offre UFC Que Choisir l'année dernière ... J'ai depuis résilié pour partir chez Total Énergie ... |
zdong | Je viens de recevoir un mail d'octopus energy qui me donne une carte cadeau de 50€ chez carrefour .
|
gros minet |
|
Blue_Everest | C'est le topic qui s'est fait hacker ? |
zdong |
|
christophe_hdf | Au cas où ... Mon "Code pan" en bas de la carte cadeau se termine par "3520" et vous ? (Histoire de voir si on pas tous la même carte |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
christophe_hdf | Oh un homonyme |
zdong |
|
arylol |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | on a le droit de partager le code pin puisqu'on a tous le même ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
chienBlanc |
musclagne |
|
chienBlanc |
musclagne |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | Je m'appelle aussi défault value et mon pin se termine par 17 --------------- HFR = high frame rate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o | |