| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 20:41:41 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
meuniere |
|
Blue_Everest |
|
FRACTAL |
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 14-02-2024 à 21:14:41 |
Umi | Intéressant. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
meuniere |
Message édité par meuniere le 14-02-2024 à 21:39:06 |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 21:57:49 ![]() ![]() |
chienBlanc | Autant prendre un modèle 40 cm ou normal. Et le faire tourner une fois par semaine si on est seul. Ca va prendre 15 ou 18 litres d'eau. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
meuniere | Si tu ne manges pas chez toi le midi, c'est plutôt 1 à 2 fois par mois max quand tu es seul. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Le poêles non, mais les casseroles je les mets, et même bien sale avec des trucs accrochés (pate collés) ça ressort nickel. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Carbon'R Fahren macht frei | 18-20h pour moi, j'avais zappé que c'est aujourd'hui. Faut juste que je pense à vérifier que le chauffe eau ne va pas fonctionner dans cette plage. Par contre l'heure est pas top pour l'acceptation du péon moyen : pas de "grosse" cuisine le soir pour ceux qui sont à l'électrique sans alternative. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
lucbi63 |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
De mémoire, c'est dans la moyenne du topic. Edit : pour la flotte, je gagne. Un peu plus de 7€ le m3 ici. Ca pique Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 15-02-2024 à 09:02:36 |
davidd6 |
|
fonf |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
fonf |
Message édité par fonf le 15-02-2024 à 09:20:07 |
Blue_Everest |
|
arylol |
|
Besoule NiCo.Hs | Vous mesurez tout ça comment? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
wade Mendiant de reconnaissance | Je m'interrogerais surtout sur la méthode de mesure
Message édité par wade le 15-02-2024 à 10:02:25 |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 15-02-2024 à 10:43:17 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arylol |
J'ai justement ma prise dessus ça monte jamais à 40 watt |
fonf |
|
Blue_Everest |
Message cité 3 fois Message édité par Blue_Everest le 15-02-2024 à 10:53:01 |
arylol |
Une bête prise connecté à 10 balle C'est entre ta prise mural et ton appareil la base pour les chasseurs de centimes |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 17-02-2024 à 00:54:17 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |