| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 08:38:52 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | 104m3 l'année dernière pour 4 soit 71L/jour par personne (avec 10m3 de piscine) |
QNTAL Cours ! Jette ! | 75m3 pour 1 à 8 personnes selon les jours, moyenne un peu au delà de 4 je suppose. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as des pommes de douche qui restreignent pas mal le débit en restant efficaces |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
AzR3L |
davidd6 |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 11:14:18 ![]() ![]() |
cybervince It's all good man | Envoyé un mail hier à Total pour passer de l'offre Essentielle à la Standard Fixe.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
glouf | Oui |
imfrommarklor From Marklor I am | Oui |
jcb84 | Oui |
Samnites | Ok
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Clarence B | Ne pas sous estimer l'impact des chasse d'eau dans la facture. La vaisselle c'est peanuts quand t'as une 10ene de chasses d'eau dans la journée. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Je suis bien au courant en effet, j'ai une femme avec une toute petite vessie qui bosse à la maison Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 13-02-2024 à 14:33:28 |
chienBlanc |
davidd6 |
|
Clarence B |
|
Umi |
Ceci-dit chez moi ça ne fonctionne pas, il n'arrive pas à récupérer les infos chez Enedis. Message édité par Umi le 13-02-2024 à 15:11:19 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
madcat | Ca parle de conso d'eau, il y a 1 ou 2j j'ai vu aux infos des "tuiles récupératrices d'eau de pluie". Je crois qu'ils disaient qu'elles avaient un réservoir intégré et que ça pouvait stocker dans les 30l au m². Message cité 1 fois Message édité par madcat le 13-02-2024 à 17:58:01 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
tails38 |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Gaz naturel : nouvelle baisse du prix repère de vente
|
xofred |
Message édité par xofred le 13-02-2024 à 18:06:08 |
kida |
Message édité par kida le 13-02-2024 à 18:10:38 --------------- .::| Feedback |::. |
Umi | Confirmation sur le site de la CRE: Suspension de l'autorisation d'achat pour revente d'électricité du fournisseur Sagiterre (marque ChezSwitch) --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |