| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Gaz +15% sur le prix repère en mai| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Gaz +15% sur le prix repère en mai |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 18:40:51 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 29-05-2026 à 08:26:59 |
tails38 | Oui il n'y a que le hors taxe qui peux etre négatif Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 29-05-2026 à 09:39:57 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 31-05-2026 à 07:40:22 --------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 07:35:51 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
kimmeria |
|
helmuth |
|
Requiem | L'offre ecodigo du printemps est toujours la première en élec ? Je suis en base au cas où. |
bioboss YO ! | C'est pas primeo confort + en ce moment le mieux placé ?
|
tuxbleu renie ses origines | Bonjour à tous,
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Rien à redire, s'ils étaient pas devenus plus chers que Primeo j'y serais resté. Message édité par gingeroots le 02-06-2026 à 22:18:18 |
garath_ | RAS j' y reste parce que j'ai une offre à 0,162024€ --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Awaer | La dernière offre groupée Ecodigo est en ligne : Message cité 3 fois Message édité par Awaer le 04-06-2026 à 23:16:59 |
Umi | C'est moins cher que l'offre -25% de fin 2025 en HC, mais un peu-plus cher en HP.
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 04-06-2026 à 23:32:44 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Quich Pouet ? |
Savez-vous si le changement est possible en étant déjà chez Gaz de Bordeaux ? J'ai fait EDF -> Vattenfall -> EDF sur le gaz en 6 mois et il y a des chances que je change encore Message cité 1 fois Message édité par Quich le 04-06-2026 à 23:48:03 --------------- Feedback |
Awaer |
Message édité par Awaer le 04-06-2026 à 23:52:55 |
Quich Pouet ? |
Umi | On va attendre que Capfile intègre cette offre pour voir combien ça fait gagner, mais ça doit être quelques € à tout casser dans mon cas. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | J'ai changé les tarifs manuellement, je ne gagne même pas 4€
Message édité par Umi le 05-06-2026 à 00:32:32 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
ionik | Oui c'est surtout le tarif fixe pour 3 ans qui me fait hésiter, c'est quoi les tendance sur l'elec ?
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
La Monne Tu dois rompre. | j'avoue que j'ai la flemme de changer --------------- Lu et approuvé. |
ionik | Certains savent si il font au réel mensuel chez GDF ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
naglefourbe schtroumpf fourbe | pas mal du tout comme tarif en effet, bon je suppose que c'est pas valable jusqu'au 30 octobre cette offre ? --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
davidd6 | pareil, ca me ferait gagner 5€ par ans... mais je bascule pas pour si peu, meme si c'est le meme fournisseur. |
davidd6 |
en janvier 2026, l'offre c'etait fixe 3 ans aussi je crois? edit : je viens de regarder c'etait bloqué 2 ans pour moi, jusqu'a novembre 2027 mon offre ecodigo gar de bordeaux. Message édité par davidd6 le 05-06-2026 à 09:29:25 |
davidd6 | il y a l'offre hellowatt aussi qui arrive bientot, pour mi juin on doit connaitre les offres, c'est l'etape choix des fournisseurs actuelement. |
Requiem |
L'offre Ohm de mars est moins chère ou je me trompe? |
Requiem | Pour l'élec je vais rester chez Ohm vu que moins cher au kWh en base jusqu'à décembre 27.
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
ionik |
Message édité par ionik le 05-06-2026 à 11:11:48 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Requiem | Après sur l'offre gaz ecodigo, le prix du kwh est unique à toutes les zones cette fois ou j'ai mal lu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Gaz +15% sur le prix repère en mai

