| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic voit rouge :o |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 07:48:57 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 08-07-2023 à 11:31:45 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tails38 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par polichu le 08-07-2023 à 12:53:24 |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 12:48:57 ![]() ![]() |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 08-07-2023 à 13:06:25 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 08-07-2023 à 13:12:47 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par polichu le 08-07-2023 à 13:19:16 |
tails38 |
|
brunonone |
tails38 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Arrêtez de venir dire sans arrêt que Tempo c'est un bon plan !
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Mais je regarde la grille tarifaire, j'ai l'impression que ça reste interessant En gros pour les jours rouges faut pas que je télétravaille --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Vous avez pas déjà assez d'emmerdes avec votre taf et votre famille pour devoir vous infligez tempo sérieux ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J'ai un contrat bloqué encore 1 an 1/2 @ 0.147 ct€ ttc kwh de base, ca risque de ne pas être intéressant tout de suite Tempo |
pepeanuts |
Ta conso ne doit pas énormément varier entre été/hiver et hp/hc ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
240 en mars Et après la journée je monte par pic en cas de four, de LV ou de machine à laver (on passe de 0,2 à 0,8 quand on cuisine) --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
maaah |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Depuis que je suis passé à tempo, j'ai changé ma voiture pour une berline italienne avec chauffeur, je pars en vacances 3x par an, je profite des restos étoilés, ma calvitie a disparu, je suis respecté sur HFR, ma femme a 10 ans de moins, et j'ai pu creuser un piscine, qui occupe mon personnel de maison quand il n'est pas sur le yacht. Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 12-07-2023 à 08:35:27 |
toutsec | Avec le fichier Excel en FP et ma conso sur un an, je gagne 50€ par an en passant à tempo par rapport au tarif base. Je suis gaz pour chauffage / ecs. Pas de voiture elec, pas de clim (125kWh/mois). Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 12-07-2023 à 08:41:08 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
maaah |
|
tiboc59 | Passe a Tempo et l'ISF tu paieras --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
maaah |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Le defiscalisation c'est à côté Message édité par imfrommarklor le 12-07-2023 à 13:44:11 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Hippo-fr Melon fucker ! | Chauffage au gaz et ECS avec PAC, j'ai simulé l'offre tempo par rapport à ce que j'ai actuellement (Alpiq, -4% du TRV) et je serais perdant de quelques euros à cause du prix de l'abonnement --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |